50 Cent: Blood On The Sand, Critique Cruelle.

Découvrir le nouveau player
MaSQuEdePuSTA
916
6 569 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Cette vidéo spéciale Fête de la Musique comporte la phrase: "où l'on combat les bobos, et l'on combo les babas".

50 Cent: Blood On The Sand, le dernier jeu Swordfish Studios celui-ci fut publié par THQ en 2008 sur PS3 et 360.

Retrouvez-moi sur mon Fanclub: http://tinyurl.com/37g4nt2
Sur Twitter: http://twitter.com/#!/MaSQuEdePuSTA
La nouvelle chaîne : http://www.youtube.com/user/TheAmazingMaSQuE

24 commentaires

Bah, il te faudrait certainement y goûter pour infirmer ou confirmer mon avis; cependant, ce n'est pas un titre qui mérite d'être attaqué avec des préjugés gigantesques. C'est juste un bon petit titre pas terriblement bien foutu, mais pas catastrophique pour autant.
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
2 369 vue pour un test de cette qualité là...............................définitivement je renonce à trouver un lien entre le nombre de vue et la valeur du fond et de la forme des vidéos
En tout cas je ne savais pas que ce jeu cachait des qualités à ce point
Par Asildor il y a 3 ans
Très franchement, c'est bien un de ces titres qui compte intégralement sur l'image de son personnage pour se vendre. Mais, choc, stupeur, brocolis al dente; c'est aussi un tps compétent avec quelques idées sympathiques.
(Note que par "compétent", je sous-entends "dans la bonne moyenne mais pas plus haut non plus car il faut pas trop déconner".)
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
Je pensais voir dans ce jeu un tps raté qui use et abuse de l'image de son personnage pour se vendre, comme quoi les préjugé c'est nul
Par Sariel il y a 3 ans
@yugo05: que veux-tu, je suis le dernier dépositaire d'une technique ancestrale qui me permet de transcender au mic les limites de ma petite personne pour devenir une machine lyrique capable de parler du média vidéoludique. :p
Merci d'être passé!

@mugen03: et autres vernaculaires idoines!

C'est franchement miraculeux de voir un jeu basé sur une licence aussi éloignée du monde du jeu que celle représentée par la petite personne de Mr. Jackson réussir à amuser.
Rah, l'idée du jeu d'orthophonie/ou même de dentisterie avec ODB est vraiment excellente. J'ai faille lâcher un petit "Super Mario Galaktika avec MC Solaar", mais j'me serais trouvé un brin méchant sur le coup.

Bref, content que cela t'ait plu; je l'ai un peu faite pour toi celle-là. :D

@shakamop: j'ai ta réponse! Elle est simple: car personne n'aurait envie de crever au volant d'une Renault. Déjà, être vu dedans c'est la honte. Mais crever? Impensable!
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
Voir plus de commentaires