BHL prouve sa stupidité fondamentale /// DSK défendu par des fous furieux///BBK

artificial_square_skies
136
3 316 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
///DEMYSTIFICATION ENCORE ET TOUJOURS/// ANDOUILLES NOTOIRES et FOUS FURIEUX///
Le philosophe idéal pour toute tarte a la creme volante nous comble de joie encore et toujours. ON EN ESPERAIT PAS TANT! le voici jettant la presomption d'innocence a l'egout pour le bas peuple, et le voila plus tard se tartinant le visage de cette notion indépassable. Mais existe t-il pour les femmes violées une PRESOMPTION de SINCéRITé? ne faut il pas la prendre en compte? VALEURS A GEOMETRIE VARIABLES nous le voyons bien.... Mais les intervenants suivants reussiront LE TOUR DE FORCE de vous faire apprecier BHL, tant ils placent haut la barre de l'ignominie et de l'absurde. ENCORE UNE FOIS, que BHL nous parle comme si nous etions suffisement incultes pour l'ecouter est une chose. mais la façon dont Thierry Levy tente d'intimider ses adversaires qu'il menace PHYSIQUEMENT n'est pas tolerable dans une société pacifiée. SI DSK EST INNOCENT, il devrait s'inquieter d'etre defendus par ce genre de personnes

10 commentaires

Vous êtes Extraordinaire ! Bravo, je suis fier que des esprits comme le votre existent nous en avons tant besoin.Je vous conseille aussi d' écouter Le libre Penseur !
Par Artus Binga il y a 3 ans
On ne leur "donne" pas cette place, ils la prennent car ils ont beaucoup d'influence et d'amis dans le milieu médiatico-politique. Ils choisissent le média où ils veulent s'exprimer ainsi que l'interlocuteur à qui ils auront à faire (exemple: l'interview de DSK par son "amie" Chazal). Par contre les contradicteurs (comme l'auteur de cette vidéo) sont marginalisés.
Par Homulka il y a 3 ans
Excellent, tu devrais passer aux 20h tout les soirs ! Par contre les Francais pourquoi vous donnez une telle place a ces gens ??C'est assez incomprehensible vu de l etranger.
Par ketsamat il y a 3 ans
mdr... merci du partage
Par Dj il y a 3 ans
lol, tk y yes..good
Par Dailycensorship il y a 3 ans
Voir plus de commentaires