JP Garnier Malet (14 Mai 2011) part 2/2

Jeanne Burgermister
2,3K
7 745 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

5 commentaires

Il explique que nos pensées dans le "présent" crées des futures potentiels ... (Comme l'explique sa théorie sur le dédoublement du temps).
Pas étonnant que ces tarés d'illuminés bombardent de haine, de violence, de destruction, ce qui passe à la TV, jeux-vidéos, clips, films, etc ...
Garder le précepte premier du Christ était : Aime ton prochain comme toi même ;)
En semant l'Amour on le récolte ...
en gros , ce que j'ai compris , c'est que les rêves et l'imagination ne sont pas sans conséquences , on peut donner de solutions et d'idées à d'autres en le poussant dans un sens ou dans un autre, et là je me dis que les experts ou intellectuels qui nous prédisent de prochaines guerres nucléaires donnent de mauvaises idées à de fous qui peuvent se trouver aux commandes de ces capacités destructrices, d'où cette théorie sur la maitrise de la pensée et peut être du verbe et de l'écrit aussi .
+1 express76 "amour","empathie" = maitrise de l'espace-temps ^^ merci
Par emnl il y a 3 ans
Je confirme ses dires, mais je le trouve assez timide sur les conclusions et ses sources en général (je fais de même lol). Toutefois je met un bémol sur la finalité du double. Certes, il est plus que nécessaire dans le système binaire ou nous vivons, il est vital. Le dédoublement amène à une "sagesse" bien particulière et très proche de notre culture, de nos dogmes en général; une "illusion", la maïa. Je pense qu'il est évident de réintégrer les trois temps pour ressentir, agir de notre plein potentiel, au moins pendant un "bref" instant pour entrevoir et agir si possible. Cette action "accomplie" en conscience accrue ne dépend pas uniquement du principe de la trinité, ni de la dualité mais bien celui de l'Unité... Il est possible de "Concilier" et d'amener le double à nous rencontrer, à fusionner (diverse méthodes) mais ensuite il redeviendra divisible. Bref, j'ai beaucoup aimé l'exemple de la centrifugeuse et son insistance sur l'information de nature phot
Par emnl il y a 3 ans
La quarantaine on la subi quand on fait un réel pas, ou une réelle plongée dans l'invisible; c'est une "malédiction automatique" dans le Coran (en ésotérisme islamique)... L'invisible, ou la conscience collective n'est pas un dogme mais nous faisons preuve de fixisme involontaire, programmé en décrivant chaque millimètres de notre quotidien, ce qui n'arrange pas notre "intention" (attraction).
Nos élites le savent et utilisent des symboles (principes) afin de limiter en conscience l'homme et son devenir (robot), pour qu'ils restent maitre de notre situation. Ce bonhomme nous décrit scientifiquement le phénomène de la "petite mort" (conscience accrue), de nos rêves plus vrai que nature ainsi que nos "petites" expériences en synchronicité ;) Maintenant si n'importe quelle personne peut influencer l'avenir, le "double" d'une autre personne; va falloir se responsabiliser ;))
Par emnl il y a 3 ans