Vidéo 1 - Le premier pas de l'Homme sur la Lune, le mensonge...

Découvrir le nouveau player
Bruleparlesillumines
24
1 347 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La toute première vidéo perso de ma vie mettant en avant des SIGNES permettant de douter fortement de la réalité du premier pas de l'homme sur la Lune. (Depuis ces deux années et demi qui se sont écoulées, ma vision et ma connaissance du monde ont grandement évolué ce qui fait que cette vidéo mériterait donc quelques ajustements.)

Petit oubli, et non des moindres : En août 2006 (SIX...), la Nasa a annoncé avoir égaré les cassettes (enregistrements vidéo et télémétriques) de la mission Apollo 11, et avoir nommé une équipe chargée de les retrouver (wiki).
La Nasa a indiqué en juillet 2009 (SIX à l'envers...) ne pas avoir retrouvé les cassettes originales de l'enregistrement. À défaut, elle a récupéré auprès de diverses sources - TV notamment - des retransmissions de la mission Apollo 11, qui ont été restaurées. (wiki)

Perdre les cassettes d'enregistrement du PREMIER PAS DE L'HOMME SUR LA LUNE... Non mais sans blague ! C'est vraiment la plus grosse arnaque du siècle !

D'autres vidéos sont à venir si le temps et le reste me le permettent...

5 commentaires

C'est une Falsification pour nos Esprits; aucuns hommes à Traverser la Barrière qui a était érigé (Van Hallen). Faut dire qu'elle est Terriblement RadioActive pour nos chaires... Merci pour le lien
Par emnl il y a 3 ans
Merci pour votre compliment, j'en ferai d'autres dans le même genre dès que j'en aurai l'occasion.
Par Bruleparlesillumines il y a 3 ans
Pour l'explication des SIGNES que j'ai relevés, qui peuvent paraître étranges pour un "non-initié", il faut se rendre sur le site que je suis en train de construire :
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Par Bruleparlesillumines il y a 3 ans
De rien, j'espère que je pourrai en faire d'autres dans ce genre d'ici peu
Par Bruleparlesillumines il y a 3 ans
C'est fort possible oui, je n'avais pas l'info.

En passant on remarque dans cette phrase des références chiffrées : "La ceinture extérieure, plus large, se déploie entre 13 000 km et 65 000 km d'altitude...". On a un TREIZE et on a 65 qui est égal à TREIZE fois 5. Cela montre qu'il y aurait donc encore de quoi creuser au niveau de cette information...

Si Dieu a le verbe, le diable a les nombres...
Par Bruleparlesillumines il y a 3 ans