Advertising Console

    Royal à Montpellier

    Reposter
    arhib0

    par arhib0

    1
    11 591 vues

    4 commentaires

    etouile kader
    personne ne peut defendre lexcision ce n est pas une pratique islamique cest une coutume dans certains pays noirs uniquement sa metonnerait que quelquun puisse manifester pour lexcision faut pas deconner!
    Par etouile kaderIl y a 5 ans
    Philippe GAILHARDIS
    Ce que les quelques protestataires reprochaient surtout à Madame Royal, c'est de s'opposer au voile islamique et à l'excision des femmes. Eh bien oui, Ségolène Royal défend les droits des femmes et l'excision est une mutilation interdite dans notre république laïque et qui doit rester interdite.
    Par Philippe GAILHARDISIl y a 5 ans
    etouile kader
    nimporte quoi tu vis dans un monde parallèle pour raconter des conneries plus grosses que toi! impressionant!
    Par etouile kaderIl y a 5 ans
    André DELANNOY
    La seule façon pour restaurer la France, il n'y a plus que Marine. Depuis plus de trente ans le complot triumvirat a ruiné la France et n' a apporté que l'embrasement des banlieues. De plus c'est '"top secret'" mais ça vient d'être publié le gouvernement cautionne les frères musulmans..D'où les subventions, avec l'argent du contribuable, pour la consruction des mosquées. Le laxisme pour ne pas punir les délits commis par la délinquance musulmane dans l'embrasement des banlieues et de donner le pouvoir à la banque islamique ce qui a déjà commencé le 16 juin. Nos politiques actuels veulent une France islamique.
    Par André DELANNOYIl y a 5 ans