Usulmaster
4,6K
15 601 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Double Dragon sur Master System avec une intro explicative face cam, comme un vrai testeur.

81 commentaires

Salut, je viens de tomber sur cette vidéo.
Pour les continues, de souvenir, ils sont illimités sur les 3 premiers niveaux et il n'y en a aucun sur le dernier.
Par contre, il y a une astuces pour avoir des continues illimités sur le dernier niveau : il faut sauter sur place plusieurs fois (une quarantaine de souvenir) et c'est le seul niveau avec des pièges (des blocs qui sortent du mur pour t'envoyer dans le vide et des statues avec des lances).
Par kuja45 (OST) en mai
La version Master System je l'ai eu et c'est la plus pourrie qui puisse exister. Les versions Atari ST et Amiga étaient nazes également et seul l'Amstrad CPC s'en sortait bien malgré des couleurs un peu ternes.
Par Seblike l'année dernière
C'est hallucinant, une musique enregistré sur un casque lambda, par un amateur me fait plus d'effet que toute les merdes que j'ai écouté au travers du web en une semaine.

Magnifique musique, bon test, ne t'arrêtes pas.
Par First-Spartan il y a 3 ans
Pour la comparaison Arcade-console, il me semble qu'il aurait peut-être fallu comparer la version euro du jeu MS , qui ne disposait pas du son FM contrairement à la version Jap (celle testé par Zulmaster).
Je pense qu a l'époque, la majorité des gens (dont je fais partie) ont connus QUE la version sonore dégueulasse de la master system euro. Du coup, elle est vraiment inférieure a son homologue arcade.
Mais perso, avec ou sans son FM, je trouve la version arcade bien meilleure.
Ceci n'est que mon avis.
Par meursault13 il y a 3 ans
Purée je kiffe trop la musique , elle me reste toujours dans la tête mdr en tout cas t'es videos sont excellente !!!!!!!!
Par thirion , laurent il y a 3 ans
Voir plus de commentaires