AC Schnitzer Eagle : La plus rapide des MINI

Try Our New Player
Marc Lacroix
119
1 767 views
  • About
  • Export
  • Add to
Le préparateur allemand AC Schnitzer présente sa dernière création en quelques images vidéos tournées sur le circuit d'Hockenheim : l'ACS MINI Eagle. ( industrie.turbomagazine.be / M. Lacroix )

C'est de la MINI John Cooper Works que le préparateur d'Aachen est parti pour développer cette nouvelle AC Schnitzer Eagle. La "petite" germano-anglaise a couvert la piste d'Hockenheim en 1'13"341, soit l'équivalent de ce que sont capable de faire des BMW M3, Ferrari California, Mercedes CLK 63 AMG Black Series et autres Porsche 911 Turbo et Carrera S. Pas mal ! Posée sur des jantes 18 pouces, l'Eagle fournit 260 ch à partir de son 1.6 turbo. A cela s'ajoute un nouveau système d'échappement, tandis que le poids a été réduit de 80 kg. Une hauteur de caisse adaptable complète le tout. Le hic, c'est que Schnitzer présente ce modèle comme un concept ! Ne serait-il pas à vendre ? Sa valeur est en tous cas estimée à 62.000 €. Alors, coup de pub ou manière de provoquer la demande par l'interdit ?

Rejoignez-nous sur industrie.turbomagazine.be et abonnez-vous à notre chaîne sur DailyMotion ( http://www.dailymotion.com/MLSLAL )

0 comments