FUKUSHIMA Alex EN FRANCAIS a Tokyo 15 juin 2011

http //arretsurinfo.ch
271
34 490 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

26 commentaires

internet:rennes-info.org/Appel-pour-un-cortege-libertaire-a
Par boul il y a 3 ans
chacun peut de nous dire ,intimement, que d'après ses traitrises, ses fourberies et autres, que ce soit l'homme blanc ou l'homme noir, nous sommes tous les mêmes. la plus grosse, supercherie de tous les livres, est que dans l'histoire les plus intelligents + "ceux qu'on souffert le plus", ce sont les juifs. comme dieudonné dirait l'histoire appartient à ceux qui l'écrive, peut-être à dire, ceux la même qui la soudoie aux opprimés sans mot. je suis un pacifique, opposé à chaque torture soit-elle du plus petit nanomonde, prônant ce thème : liberté égalité fraternité ainsi que fraternité égalité et liberté, des solutions existent et nous le savons ce qui cause notre désespoir commun...
Par boul il y a 3 ans
à quand un relai virtuel du ressentiment humain INDIvINTERtrètissifissicié? une logique commune, survivréalistik et incontournable, intrasèk de l'homme sur sa destinée. posons nous la question : quel monde je laisse à nos enfants? sur laquelle si nous nous étions déjà prononcé en ce début du 21ème s., le monde des hommes ne serait que vieillesse..
quelque temps après fukushima, insignifiante image d'enfant mourrant de faim relaiement de nos écrans sans ames. ne serait il pas bénéfique à chacun de se prononcer vis à vis d'une loi virtuelle ambivalante entre réalité physique et ressentiment individuel informatisé, relativisé communément, visant à éradiquer l'inhumain propre à l'homme se définissant soit-on par un mensonge aussi superficiel soit-il que, tout de même, jamais il n'eut fallu l'accepter. l'erreur est humaine, nous le savons et c'est une bonne chose afin de la contrer.
Par boul il y a 3 ans
http://www.dailymotion.com/video/xjs5cw_alex-07-07-2011-fukushima-mensonge-nucleaire_news
Par http //arretsurinfo.ch il y a 4 ans
29 juin 10h, polémique à Tokyo. Des associations qui font des mesures au niveau du sol trouvent des taux de radioactivité bien plus importants que les taux officiels. Pourquoi ? Après recherche, il s’avère que les chiffres officiels sont pris à une hauteur de 18 m. La radioactivité étant fixé au sol, évidemment, cela ne donne pas les même chiffres. Selon l’organisation internationale Next-up, les taux relevés au niveau du sol sont jusqu’à 100 fois plus élevés. Au lieu des 0,5 mSv par an annoncé par les autorités, on serait plutôt autour de 50 mSv par an… alors que l’évacuation concerne actuellement les zones dépassant 20 mSv par an. Si ces mesures sont confirmées, il faudrait donc évacuer au-delà de Tokyo soit plus de 50 millions de personnes.
Par sophie caret il y a 4 ans
Voir plus de commentaires