Advertising Console

    enquete sur le 11sept part 2

    Reposter
    Zapmonde

    par Zapmonde

    84
    1 719 vues

    5 commentaires

    lecerf14
    ba y peuvent aller se faire foutre et si vous etes assé cons pour les croire c ke vous savé rien de la chose! Mon oncle et ma cousine étaient dans le 2 ème avion! et si c t pa un avion normal mais un otre avion alor dites moi ou ils sont?!!
    fo revenir a la vrai réalitée! et pa celle k un con veu nous faire croire pour nous bouleverser!
    Par lecerf14Il y a 9 ans
    DJ DEDE
    oui, c'est vrai. mais bon les américain font tous sous "anesthésie générale" personne ne voit rien tout est dissimuler sous autres chose, et en général tout est faux, moi je dis vive les USA et leur poitique a la con avec leur guerre de merde pour le petrol. PEACE AND LOVE IN THE WORLD PARTY PEOPLE!!! ^^
    Par DJ DEDEIl y a 9 ans
    DJ DEDE
    et je suis 100% pour la théorie de l'avion remplie de missile qui rentre dans la tour!!!
    Par DJ DEDEIl y a 9 ans
    DJ DEDE
    ce que moi je trouve bizarre, c'est que il n'on retrouver aucunne carcasse, alors qu'un boeing sa ne disparait pas comme sa! même dans les décombre!!! Ensuite pour le pintagonne, c'est bizarre a cette hauteur le boeing aurai laissé des traces dans l'herbe qui entoure le pintagonne, bizzare pas de trace... . De plus un avion basse altitude de la taille d'un boeing cause sur une autoroute des turbulence dans les voitures (voir même en faire "envolé") bizzare, le boeing serai passe a une faible hauteur au dessus de l'autoroute qui ce jour la était bien remplie de voiture, mais qui n'a jamais causé de turbulence... .
    moi je dis vive la CIA (qui n'appartient pas a l'état des USA, comme on le croirai) et vive les avions munis de missile. voila ma pensée! (et bhen laden, non retrouvé serai le bouc émissaire, car il non pas de preuve réelle tout est partie d'une supposition hyper médiatisé sur lui qui en a fait le coupable)
    Par DJ DEDEIl y a 9 ans
    DJ DEDE
    excéllent!!!
    Par DJ DEDEIl y a 9 ans