Chouannerie révolution et combat social

Découvrir le nouveau player
SACR TV

par SACR TV

96
591 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Discours de frédéric Winkler lors du banquet Camelot du 23 janvier 2011, sur la chouannerie, la révolution et le combat social royaliste.

2 commentaires

Je suis un descendant de Jean Cottereau,
Tu dis que les chouans on voulus des chefs nobles, mais le cri des "Chats-Hurlants" est d'origine paysanne, celle qui a effectivement vu venir l'escroquerie républicaine.A l'origine, les chouans avais besoin de main forte, dont, "les émigrés", donc s'ils vous plais, vous les chouans fasciste, arrêté.Il est temps de représenter certaines valeurs sans forcements passer par l’extrémiste nationaliste.Effectivement, la république nous a berné, mais elle même vote le FN aujourd'hui.Évitons les amalgames, et unissons nous ethnie confondus, et battons nous contre le système totalitaire qui fais de nous les esclaves que nos ancêtre n'aurais pas voulus que l'on soit.La révolution c'est nous désormais!
Par chernospace il y a 3 ans
Qu'est-ce qui vous différencie d'Action Française au niveau des idées ? Et sinon quelle est cette musique qu'on entend à la fin de la video ? Où peut-on la trouver ? Merci.
Par Pierre Marcellesi il y a 4 ans