Final Fantasy IX 48) L'Ange Gardien

Try Our New Player
Maxime Di Fabrizio
99
773 views
  • About
  • Export
  • Add to
Au centre du volcan on retrouve une scène que nous avons déjà vue à Alexandrie, lorsque les deux jumeaux ont extrait les chimères de Dagga. Même si on arrive un peu trop tard, Eiko est sauvé! Par qui? Regarde la vidéo et tu verras :-P

Bonne vidéo à tous!

5 comments

Elle est juste HORRIBLE la fusion de pile et face, non seulement elle est moche, mais en plus elle nous met un virus et comme par hasard on n'a jamais eu de vaccin. Le reste de la vidéo est EXCELLENTE, première fois qu'on voit Marthym et en plus c'était Moug (juste énorme). Cid redevient humain (ça fait du bien) et on trouve Hilda!!!
Vidéo excellente, merci!!!!!
By Théo 2 years ago
oua trop bien merci ! Il sont horribles pile et face fusionnés >< ! J'adore les musiques qu'il y a dans cette vidéo !
By Ai-Enma22 3 years ago
purée comment elle est trop belle l'histoire... comment elle nous prend aux tripes cette vidéo! Je crois que c'est une de mes préférées... de voir le lien d'amitié hyper puissant entre eiko et moug et le roi cid qui fait sa déclaration.. alala elle est trop belle!!!
By Pauline Pati 3 years ago
Elle cachait bien son jeu, la petite Moug^^ Marthym a vraiment une puissance énorme !
By Gros Pixel 3 years ago
Et hop une chimère ultime une!!! Marthym est vraiment sympa surtout à ce stade du jeu où elle envoie même du lourd, mais bon je sais pas pourquoi je préfère quand même Bahamut et Ark.La fusion de Pile et Face.... je hais ce boss. Il est moche, fort, et surtout il nous met en virus et ça c'est horrible parce que ça ce soigne qu'avec des vaccins et on en à quasiment pas.Super Vidéo!!!
By Little_Big_Max 3 years ago