Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Interview Cecile Rabiller LUDI

il y a 6 ans383 views

La LUDI est une joyeuse association étudiante de 60 adhérents, fondée en 1997 par des personnes devenues aujourd’hui des professionels du spectacle. Les membres de l’association sont majoritairement étudiants bien que ce ne soit pas une obligation.

Elle organise des ateliers pour ses adhérents (4 par semaine), encadrés par des comédiens professionnels dont certains sont sélectionnés en équipe de France d’improvisation. Les ateliers ont lieu dans une salle de la halle des sports de Poitiers près du CHU et de la fac de sport (Allée Jean Monnet). Voir le plan. Le coût de l’adhésion est de 30 euros par an. L’organisation de stages d’initiation à d’autres disciplines théâtrales telles que le clown, sont actuellement à l’étude.

De plus, nous organisons des matchs d’improvisation théâtrale devant 350 personnes à la MDE (Maison Des Etudiants) qui se trouve sur le Campus du côté de la fac de Psychologie ou encore à côté du RU Champlain Voir le plan (n’hésitez pas a zoomer) mais aussi sur demande dans d’autres communes environnant Poitiers telles que Migné-Auxances, Lusignan, Mignaloux.

Nous invitons des équipes d’horizons très divers : Paris, Blois, Limoges, Tours, La Rochelle, Niort, ou encore Québec et Montréal...

Nous proposons aujourd’hui de jouer d’autres spectacles comme des catchs d’improvisation ou encore les enchères de l’impro ...