[Test] Captain Tsubasa 3 (SNES)

Thoryn

par Thoryn

157
1 913 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Je poursuis dans la lignée du test précédent en restant dans le foot, pour un jeu qui sera à réserver uniquement aux amateurs de ce manga culte qu'est Captain Tsubasa ou Olive et Tom chez nous.

Désolé des approximations mais c'était vraiment un test/présentation fait à l'arrache sans préparation, j'espère avoir dit l'essentiel.

4 commentaires

super genial tu merite plus de vu!!!
sinon g virer des video hs du groupe sorry
Par nirnael18 Il y a 4 ans
Après avoir regardé de plus près, le 4 est bien un quasi copier/coller du 3 donc aucun intérêt de vous le montrer.
Le 5 c'est le même principe mais avec une vue classique comme un ISS (voir le test précedent), et il y a le J qui est un ovni. Il est super joli, il y a quelques modif de gameplay mais on s'y retrouve.
Cependant le problème c'est que la caméra, au lieu d'être dans le sens horizontal du terrain, est dans le sens vertical. On se retrouve donc à se déplacer de haut en bas sur l'écran donc on ne voit pas où l'on va et c'est balot dans un jeu de foot. Bref en principe je ferai un test groupé du 5 et du J.
Par Thoryn Il y a 4 ans
Fait attention Thoryn, tu risque de te faire hanter pas cette série de jeu (ne copie pas mes erreurs). Sympa qu'on puisse constituer complètement nos équipe... J'aime beaucoup la dream team, surtout leurs noms Misagi, Hyuga, Schneider... Pierre (comme ça, tout les pays sont contents). OGM, ça doit être super dur de prendre le jeu en main. On dirait une sorte de Mario Smash Football 15 ans plus tôt. Encore un petit test bien sympa quand même. Et si tu fait le 5 je le regarderai avec plaisir.
Par Vlad Mr D Il y a 4 ans
Super, comme d'habitude !
Par TheGuill84 Il y a 4 ans