Tout ce qui a mal commencé doit se finir

Aurelien Fusret
3
563 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Et moi je dis que tout ce qui a commencé doit finir, notre monde corrompus depuis des millénaires par le mal et les hommes mauvais ainsi que par les manipulateurs est entrain de se terminer!
Tout cela va se dérouler au cours de notre siècle, car il était temps avant que la totalité du monde sombre dans une schizophrénie général mauvaise avec des violences et des mensonges partout. Tous ces gens adeptes de la pensée unique du clonage de Dieu et de néo vont devoir disparaitre ou changer dans notre monde futur. La question est "comment tout cela va t-il se terminer?" L'architecte seul le sait. C'est un jeux très dangereux mais un dernier mal nécessaire pour enfin que l'humanité puisse vivre dans un avenir radieux en ne s'autodétruisant plus dans un égarement continuel en croyant tout savoir (image de l'oracle avalée par Smith.

9 commentaires

"Pour Lui (Allah ou Dieu), il n'y a aucune différence entre celui qui dissimule sa pensée et celui qui la divulgue , entre celui qui se cache la nuit et celui qui se manifeste le jour".on ne peut se cacher,ou penser sans que Allah le sache, les gens corrompus tomberont un jour ou l'autre car Dieu voit tout chez eux peu importe ce qu'ils veulent bien montrer et ce qu'ils font.
Lien dsk, les chefs des pays arabes actuelles, Hitler, Mussolini, les pédophiles, Pol pot, Staline, Ben laden, ect....
Par Aurelien Fusret il y a 3 ans
"Certes, tu seras bien étonné d'entendre les négateurs répéter : «Comment pourrons-nous, une fois réduits en poussière, revenir à une vie nouvelle?» Ce sont ceux-là qui renient leur Seigneur , ce sont ceux-là qui comparaîtront un jour avec un carcan au col , ce sont ceux-là qui seront les éternels hôtes de l'Enfer. "
Les négateurs sont ceux qui ne croit pas en Dieu, pas ceux qui ne croit pas aux religions ok?
Par Aurelien Fusret il y a 3 ans
"«Prosternez-vous devant Adam !» Tous s'exécutèrent, Satan seul refusa de s'incliner.
7.12. «Pourquoi, lui dit le Seigneur, ne t'es-tu pas prosterné, comme Je te l'ai ordonné?» – «Je suis meilleur que lui, répondit Satan. Tu m'as tiré du feu, alors que Tu l'as créé d'argile !»
7.13. – «Descends d'ici, dit alors le Seigneur. Il ne te sied pas de t'enorgueillir en ces lieux. Hors d'ici, méprisable que tu es !»
7.14. – «Accorde-moi un délai, demanda Satan, jusqu'au jour où les hommes seront ressuscités.»
7.15. – «Ce délai t'est accordé», dit le Seigneur.
7.16. – «Puisque Tu as décrété ma perte, reprit Satan, je guetterai désormais les hommes le long de la Voie droite, " ce qui veut dire que Satan à eu un délai de la part de Dieu, il existe pour guetter les hommes qui s’écartent du bon chemin juste et il est à l'image des mauvais hommes sur la terre. Satan restera jusqu'au jugement dernier,
Par Aurelien Fusret il y a 3 ans
"C'est ainsi que Nous avons suscité à chaque prophète des ennemis, parmi les hommes et les djinns, qui inspirent les uns aux autres de jolis discours, par pure vanité. Et ils n'agiraient pas ainsi, si ton Seigneur le voulait. Laisse-les donc à leurs inventions mensongères !" djinns=hommes malsains
Par Aurelien Fusret il y a 3 ans
"C'est Lui qui vous a créés d'un seul et même souffle vital qui s'est dédoublé ensuite en germe et en réceptacle. Ce sont là des signes que Nous détaillons pour ceux qui comprennent"
Par Aurelien Fusret il y a 3 ans
Voir plus de commentaires