Mont Beuvray : Montebourg en pleine ascencion

Découvrir le nouveau player
1 152 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Comme chaque lundi de Pentecôte depuis 2004, le député PS de Saône-et-Loire et Président du Conseil général gravit le Mont Beuvray.

Les volontaires étaient nombreux cette année pour échanger de la campagne présidentielle et du projet fédérateur et innovant de démondialisation lancé par Arnaud Montebourg auteur du livre "Votez pour la démondialisation". L'ouvrage, préfacé par Emmanuel Todd, est sorti le 25 mai dernier au prix de deux €.

Un rappel : tout le monde (à condition d'être inscrit dans sa commune) pourra voter aux primaires pour choisir le candidat socialiste aux présidentielles.

Les propositions d'Arnaud Montebourg :
http://www.desideesetdesreves.fr/cent-propositions

1 commentaire

On y croit vachement, Arnaud Montebourg membre et nommé Young Leader de la French American Foundation veut nous faire croire qu'il est contre la mondialisation, vaut mieux entendre ca que d'être sourd.I

Il va nous dire aussi que les relations Franco-Américaines ont pour objectif le développement des services publics..

Pour une vraie démondialisation sans populisme seul Francois Asselineau avec l'UPR propose de vraies solutions à ce jour.
Un programme simple et clair pour tous: sortie de l'UE (manipulée par les lobbies US), sortie de l'euro, et reprise de notre droit de battre monnaie, le tout sans racisme et sans populisme (comme le font les 3 partis médiatiques UMP PS FN).

Visionnez ses conférences sur Internet, informez vous, réveillez-vous, résistez !

UPR-2012
Par Phil Good il y a 3 ans