Review Aladdin (GB)

Découvrir le nouveau player
Yellow

par Yellow

55
951 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
On se retrouve pour un test sur aladdin sur le support ... game boy ! N'ayant jamais joué aux versions 16 bits, je me suis dit autant faire la version que je connais bien, à savoir, sur game boy. La musique est également bonne. Très peu de défaut à signaler, hormis la facilité et la durée de vie courte.
Bonne vidéo à tous ! et normalement j'essaierai d'uploader la vidéo sur Banjo.... dès que je peux, ma connection de m***** ne supporte pas un upload aussi long.

4 commentaires

Une bonne alternative quand on avait pas les versions megadrive et snes, en tout cas, ça change un peu d'avoir un test sur la version GB.Un truc que j'ai bien aimé dans ce jeu (et également earthworm jim premier du nom sur GB), c'est que l'on retrouve les mêmes niveaux et ceux également au niveau des emplacement des plates-formes ou des objets par exemple.Bonne vidéo.
Par bowser ossec il y a 3 ans
J'avais alladin à l'époque sur mégadrive ( oui je ne l'ai plus :p ) mais pas sur GB . En tout cette vidéo m'a fait repenser à de très bon moments de mon passé .
Vraiment un bon jeu sans être un jeu énormissime .
J'avoue que cette version ne vaut ni la version mégadrive ni la version snes mais ça reste vraiment sympa .
Bonne vidéo Yellow
Par Kinto il y a 3 ans
Bon il a pas réapparu, fait chier ( Daily chie dans l'alcool grave )
Désolé mais je vais pas tout retaper, ces bugs me démotivent :p
Je disais, j'ai ce jeu, et sans être un hit incontournable il nous faisait passer du bon temps à l'époque, c'est toujours sympa à emporter quand on part en vacances par exemple. Un bon petit jeu game boy, qui ne vaut pas la version Snes mais qui reste très cool à jouer. Bon test yell :)
Par Bart il y a 3 ans
Ah ok Daily bug, je poste mon commentaire mais rien n'apparaît.
...
Par Bart il y a 3 ans