Advertising Console

    AudioSurf - 1 - 30 Seconds To Mars

    Reposter
    Mike

    par Mike

    219
    184 vues
    30 Seconds to Mars est un groupe de rock alternatif américain, originaire de Californie. Il est fondé en 1998 par l’acteur Jared Leto et son grand frère Shannon Leto

    Les frères Leto jouaient de la musique ensemble depuis leur enfance, et décideront de créer leur groupe de rock en 1998. À ses débuts, le groupe refusera d'utiliser la notoriété de son leader pour se faire connaître, et c’est en donnant quelques petits concerts dans des bars que le groupe commence à faire ses preuves. Arrive alors leur premier promo Welcome to the Universe en 2001 grâce auquel ils se font rapidement remarquer, notamment par le groupe Puddle of Mudd qui les invite aussitôt à tourner avec eux aux États-Unis. C’est grâce à cette tournée que le groupe signe chez Immortal Records et Virgin Records

    Le groupe suscite un véritable engouement et le nombre de fans croît à grande vitesse, formant ce que le groupe baptisera l'Echelon ou Mars Army. Véritable armée de rue, la Mars Army se charge de faire connaitre le groupe lors de missions propagandes auprès de radios, de chaînes de télévisions ou encore dans la rue ou dans les festivals. Elle étonne par son dévouement et par son caractère international. En effet, on compte des Divisions de l'Echelon aux États-Unis, en Europe, au Japon, en Russie ou encore en Australie.

    En août 2002, le groupe sort son premier album éponyme 30 Seconds to Mars, produit par Bob Ezrin, Brian Virtue et 30 Seconds to Mars.
    En août 2005 sort aux États-Unis le deuxième album du groupe, nommé A Beautiful Lie.
    Ce nouvel album, This Is War, produit par Flood (Smashing Pumpkins, Depeche Mode, U2, Nine Inch Nails,…) sort le 8 décembre 2009 aux États-Unis et le 4 décembre en France.
    Le 11 septembre 2009, le groupe officialise le nom du nouvel album et annonce que le premier single est Kings and Queens. Le 6 octobre 2009, Kings and Queens est mis en ligne sur le site officiel du groupe.
    Le musique " Kings and Queens " a d'ailleurs été utilisé dans la BO du Royaume de Ga'hoole.