Advertising Console

    Metroid VS Alien 2 : le retour des pirates de l'espace

    Reposter
    valgoku

    par valgoku

    219
    2 855 vues
    À l'aide de ses nouveaux pouvoirs et des conseils d'Adam, Samus parvient à vaincre la reine alien et sa progéniture sur la station orbitale de LV-426. L'affrontement est tel qu'il provoque la séquence d'autodestruction de la station. Peu de temps avant qu'elle ne s'en échappe, Samus trouve dans le réacteur endommagé un corps de pirate sans vie à côté duquel traîne un rapport écrit. Ce dernier révèle que les pirates de l'espace, ennemis jurés de Samus, ont provoqué l'incident du laboratoire pour pouvoir, dans le chaos de la situation, dérober des spécimens d'oeufs aliens.
    À présent, Samus se dirige vers la planète où les pirates se sont installés pour y mener leurs expériences sur les aliens: Tendis III. En cours de route, Samus informe la Fédération de la situation qui lui confie une nouvelle mission: infiltrer le complexe pirate et en désactiver les défenses pour permettre à la Fédération de mener un assaut de grande envergure contre les pirates de l'espace.
    Cependant, de nombreux dangers guettent Samus tel que l'infâme général pirate Zane, de nouveaux xénomorphes et Samus elle-même...

    Très largement inspiré de la série des "Metroïd Prime" et de Metroïd II : Return Of Samus, il est bien sûr conseillé de regarder le premier épisode pour comprendre celui-ci ! Les images d'archives sont tirées de Metroïd II, épisode où Samus devait exterminer tous les métroïdes sur leur planète d'origine SR388 y compris leur reine.