Architect = God

Aurelien Fusret
3
194 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voilà une image de "Dieu" (même si ce nom n'existe pas d'ailleurs car c'est l'homme qui l'a inventé) Je vais plutôt dire" la conscience universelle et les renouvellements incessants des cycles de matière" La matière intelligente et qui mémorise presque tout, il s'agit du ,programme du monde en fait qui est montré dans cette scène de l'architecte qui se trouve dans une sphère (telle une étoile ou 1 atome ou une galaxie) et qui s'immisce à l'intérieur de Neo en essayant de décrypter toutes ces émotions, ces sentiments et ce qu'il pourrait éventuellement dire . C'est un Barbu comme représenté dans les peintures de la renaissance (le gd architecte) mais qui n'est qu'a notre image, la barbe c'est un signe de sagesse ce qui est faux d'ailleurs! Bref toute cela est très imagé.

2 commentaires

6ème version avant la 7ème 7=le paradis sur terre = le retour de Dieu sur terre , ce qui implique plus aucune guerre, plus aucune destruction de la planète, plus aucune pedophilie et autres crimes divers sadiques (tortures, meurtres, violences, maltraitance travail forçé, esclavage ect..), plus d'overdose de matérialisme et de machine demoniaque, plus aucun partis politiques, plus aucun dictateurs, plus de religieux et plus aucune secte ou personne qui complotent dans l'ombre.
Le bon grain sera enfin trié de l'ivraie!
Néo dans reloaded est le 7ème élu il est donc le dernier élu avent la paix total entre les hommes et les machines, entre nous et Dieu (ou du moins ce qui a été dit sur cette matière)ce sera la dernière alliance entre tous les hommes du monde (et machines dans le film mais qui sont à notre image)
Bref Matrix=une image de notre monde en une trilogie(trinité 3).
Par Aurelien Fusret il y a 3 ans
Neo rentre à l’intérieur de Dieu ou c'est Dieu qui s'immisce en lui? lien infiniment petit/infiniment grand.
Dieu nous a créé a son image, nous sommes donc à son image ect...
Par Aurelien Fusret il y a 3 ans