Advertising Console

    FMI ET..? les Politiciens UE Mondialiste incompétent ....!!

    Reposter
    franco17320

    par franco17320

    181
    432 vues

    5 commentaires

    Louis Delassus
    Jean-Marc Daniel, le mec qui parle tout seul à la fin de cette vidéo. Il est volontairement obscur, mais traduit plus clairement voici ce qu'il dit :
    - A) Plus d'intégration politique de l' Europe pour résoudre la crise de l'euro. une Europe état (avec des dirigeant non élu).
    - B) Le peuple grec a voté pour ses élus, il est donc responsable de sa situation, donc c'est à lui de supporter le défaut de payement.
    - C) Les peuples et démocraties ne peuvent pas être en défaut de payement donc ils doivent remboursser jusqu'au bout.
    -D) Entre trois solutions :
    --1) Mort de l' euro
    --2) Transfert d' argent entre pays de la zone euro
    --3) transfert de population entre pays de la zone euro.
    ON CHOISI LA SOLUTION 3 ( comme aux USA)
    - E) Faire payer les peuples "Fiscalité des entreprises vers les ménages. Le meilleur outil la CSG" (contribution sociale généralisé)
    IL FAUT LE PENDRE.
    Par Louis DelassusIl y a 4 ans
    franco17320
    Bien dit AlbertLAPOITE !
    Ce qu'ils oublient c'est qu' en Europe, il y a plusieurs langues et qu'on ne peut pas déménager les populations d'un pays à l'autre chaque fois qu'il y a un différentiel économique.

    Sof au MEDEF pour la main d'oeuvre pas cher ...
    DELOCALISATION !!!
    Par franco17320Il y a 4 ans
    Albert Lapointe
    Par contre le suivant (Jean Marc Daniel) ne me parait pas convaincant. Je dirais même plus. Il me parait très douteux quand à ses solutions. Il a raison uniquement quant il dit que la crise a été orchestré politiquement. Mais en résumé il veut organisé l' Europe comme les USA. il me semble pas très loins de Jacques Attali :

    " On a provoqué la crise délibérément parce qu'on a pas été assez loin dans l'intégration Européenne. On savait que ca n'irrait pas parce que l' Europe n'était pas suffisament intégrée. Mais on a rien dit pour ne pas compromettre la construction Européenne en effrayant et parce qu' on savait que de toute façon les problèmes allaient survenir, obligeant le monde politique d' accepeter plus d' 'intégration ".

    Ce qu'ils oublient c'est qu' en Europe, il y a plusieurs langues et qu'on ne peut pas déménager les populations d'un pays à l'autre chaque fois qu'il y a un différentiel économique.
    Par Albert LapointeIl y a 4 ans
    Sophie Beauval
    le barbu, il est bien. en plus de ce qu'il propose, il faut que l'état aie denouveau le droit d'emprunter à sa banque nationale (sans intéret) (suppression de l'article 123 du traité de Lisbonne).

    Et l' autre la femme avec son collier à mister T c'est une mercenaire de l'oligarchie.
    Par Sophie BeauvalIl y a 4 ans
    Nicolas Maindo.N
    Oui il fait beaucoup de bruit et il dérange quelque peu semble t-il . Merci a ce monsieur qui n'a pas la langue de en bois !
    Par Nicolas Maindo.NIl y a 4 ans