FOOT : TIRAGE DES COUPES DE HAUTE-SAONE

Découvrir le nouveau player
PRESSE VESOUL
79
420 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vainqueur de l’édition 2010 de la coupe de la Haute-Saône, Luxeuil a été bouté hors de la compétition par Vesoul (0-1), en quarts de finale. Sa succession est ouverte.
Samedi 4 juin 2011, à la mi-temps de la rencontre de CFA entre Vesoul et Auxerre, le tirage au sort des demi-finales de la coupe de la Haute-Saône et du challenge de District a été effectué par Mathieu et Adam, deux des petits-enfants du député-maire Alain Joyandet, en présence de Philippe Prudhon, président du District de la Haute-Saône, Gérard Claude, membre du District et Yves Beley, vice-président du Vesoul Haute-Saône Football.
En demi-finale de la coupe de la Haute-Saône, VHS recevra Arc-lès-Gray, vendredi 10 juin à 21h au stade René-Hologne, et le FC 4 Rivières, finaliste l’an passé, accueillera Lure, dimanche 12 juin à 15h. La finale se disputera à Vesoul, le samedi 18 juin.
En demi-finale du challenge de District, Fougerolles recevra Villersexel, dimanche 12 juin à 16h et Rigny accueillera Champey dimanche 12 juin à 15h. La finale se disputera le samedi 25 ou le dimanche 26 juin, sur le terrain de la plus petite équipe dans la hiérarchie départementale. La vidéo de Philippe Combrousse pour La Presse de Vesoul. www.lapressedevesoul.com

0 commentaire