Advertising Console

    Teaser REMADY et MANU L jeudi 30 juin @ Sound Factory Lyon

    Repost
    Etudiant Lyon

    par Etudiant Lyon

    4
    632 vues
    Le Suisse Remady commence sa carrière de DJ en 1995. Il acquiert rapidement une notoriété dans les circuits du UK garage et de la house en pleine effervescence. Signé sur le label Houseworks en 2005, Remady participe aux compilations Houseworks Mega Hits 1 & 2 (2008) et place des compositions chez DJ Antoine (actuellement connu pour son hit « Welcome to Saint Tropez »).

    La carrière de Remady prendra un véritable envol en 2010 lorsqu'il sort le tube « No superstar ».
    Le titre se classe dans les classements de clubs et les meilleures ventes de singles en Suisse, en Belgique et au Danemark où il est nommé pour les DJ Danish Awards. L’artiste ne s’arrête pas là puisque la France découvre alors une véritable machine à tubes avec « Give me a Sign », « Do it on my own » et « Save Your Heart ».
    Son duo avec Craig David le propulse sur l’échiquier mondial, Remady est aujourd’hui un artiste phare de la scène House Electro, le voici donc en exclusivité à Lyon dans le Temple de la House / Electro Music : THE SOUND FACTORY ; accompagné de son chanteur MANU L. il vous présentera de nombreuses nouveautés et surprises à l’instar de son nouveau tube « The Way we are ».