30 Millions d'Amis - Campagne contre les abandons

40 539 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L’abandon est passible de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende (Art 521-1 du code pénal). Mais dans les faits, les coupables restent le plus souvent impunis, alors que les victimes, elles, sont condamnées aux pires souffrances. Ce paradoxe, la Fondation en a fait le thème de sa nouvelle campagne qui suggère un chien derrière des barreaux, symboles de cette injustice vécue par près de 60 000 chiens et chats chaque été.

Révéler cette injustice au plus grand nombre, montrer les conséquences dramatiques d'un comportement lâche et irresponsable, sont essentiels pour notre combat.

Merci de diffuser cette vidéo.

1 commentaire

sérieux,j'admire les associations,même la SPA.je deteste les gens qui font du chien coupable de leur "acte répugnante.heureusement qu'il y a des bons humains ici,je veux dire que les associations,même les refuges se battent pour éviter la "fourrière" aux chiens.moi je dis une chose"que la fourrière n'est plus à exister.tuer un innocent pourquoi ? en 6 jours ? sans enquête de ce côté la fourrière n'est pas vraiment bonne.et dire qu'ils plus facile de tuer pour faire de la place.en réalité tuer un chien c'est lui portée atteinte à "sa vie".Mais au faites il faudrait que les gens qui puissent stériliser,il faut d'abord avoir les moyens.et au faites pourquoi pas les humains en prisons en France ?,je vous soutiens si je le pouvais je ferais des dons.
Par Alison Marchandon il y a 2 ans