Témoignage victime de pédocriminel - Vincent 2/2

Découvrir le nouveau player
Jeanne Burgermister
2K
3 741 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Livre de Stan Maillaud sur l'AFFAIRE VINCENT:
http://www.fichier-pdf.fr/2012/02/22/au-coeur-du-terrorisme-d-etat-s-maillaud/

http://reopendutroux.blogs.fr/

L’O.C.C.U.L.T.E ne reconnaissant aucun pouvoir légitime à l’imposture judiciaire de la république criminelle actuelle, nous ne reconnaissons aucune notion de prescription concernant les crimes dont vous souhaiteriez faire état ou pour lesquels vous réclamez justice.
Les personnes souhaitant rentrer en contact avec un enquêteur clandestin de l’O.C.C.U.L.T.E, dans le cadre de son action, sont priées de laisser une adresse e-mail en motivant leur demande, sur le site du RRR Stan Maillaud.
Pour plus d'info sur la pédocriminalité visionnez le reportage:
http://www.dailymotion.com/video/xefhxo_les-reseaux-de-l-horreur-part1-11_news

4 commentaires

C'est un pleutre, c'est sur ;(
Par emnl il y a 4 ans
dixit skullnbones:
"Encore un gamin violé par un prêtre, prêtre protégé par sa hiérarchie, jusqu'au Vatican qui plus est... Quelle misère..."

Quel piètre commentaire face à ce témoignage..... bien évidemment le franc-maçon retourne la chose vers l'église, c'est son seul échappatoire ! quel pitoyable commentaire vis à vis de cet enfant qui ne parle aucunement de "catéchisme"....... et dont le témoignage est plutôt gravissime et l'ironie est bien marque de mépris pour les victimes !

skullnbones, vus tes méthodes de supprimer tes com au fur et à mesure, il est maintenant clair que tu n'a plus rien à foutre ici ! Tu sort les pires conneries (la preuve ici), et hOp ! tu les effaces histoire de ne pas trop passer pour un con à long terme.
Par Jeanne Burgermister il y a 4 ans
Dans ce genre de situation faut faire confiance à sa logique; et surtout pas se projeter dedans ^^ En ce qui me concerne, et j'ai des preuves formelles; les Francs maçons ont tendance à se protéger entre eux, et même dans ce genre de saloperie... Je dis pas qu'ils sont tous malades complets, et érotomanes putassiers (quoique); mais je dis juste qu'ils protègent VRAIMENT leur putains de Frères déviants. C'est pas possible si on s'avoue RATIONNALISTE, et je le suis même si je suis gravement atteint de spiritualité.
Par emnl il y a 4 ans
Oh des vaudoux luciférien ça craint on ne sait même pas qui sont tous ces gens dont parle l'enfant. Mais si ils existent ils sont complètement malade . :(ou est la partie 1?
Par Aurelien Fusret il y a 4 ans