Femme d'exception : Mary Genty

France Info
1,6K
919 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mary Genty répond aux questions de Célyne Baÿt-Darcourt

3 commentaires

"Oui, il est difficile d'entendre des témoignages concernant l'intime, quand on a soi-même des difficultés à se connaître et comprendre l'objectif proposé par la vie qui est la conscience. La conscience s'acquiert par l'expérience, et l'enseignement conjoint. Merci à toi Mary de participer à l'éveil et de contribuer à l'émergence de l'Être en toi et dans le témoignage. La connaissance de Soi et donc du Monde permet l'Amour véritable. Cela relie à la force de vie initiale qui nous anime dans l'expérience humaine et qui permet de faire émerger et de découvrir le Réel dans toutes ses formes, le comprendre, l'accepter, et pour finir, s'en libérer par cette ouverture du coeur d'énergie créatrice conscient qui se nomme Amour."
Par Chantal Barnier en mai
Je suis d'accord avec ce premier commentaire: exhibitionnisme narcissique. Sans compter les dommages au niveau de la famille et des ami(e)s. Elle a changé son nom pour ne pas être accusée de diffamation mais... pas son physique, elle peut quand même être identifiée et poursuivi!!!
Par Emelyne Lelievre il y a 3 ans
qu'est-ce qu'on en a à foutre ? elle peut pas garder ses histoires pour elle ? - qu'elle impudeure de venir débaler son intimité à des millions de gens, une honte. A croire qu'elle veut devenir une star, en se servant de son histoire. Encore une exhibtionniste narcissique... C'est la mode, maintenant tout le monde vient raconter sa petite vie dans les médias...
Par Dailygratuit il y a 3 ans