Sniper Medine Mister You Haroun Rimk du 113 Sinik l'Algerino Reda Taliani Bakar Mokless Leck

Découvrir le nouveau player
NEOCHROMEOFFICIEL
1,6K
64 725 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Après le son Arabia, découvrez le clip de Arabia remix de Sniper avec Medine, Mister You, Haroun, Rimk du 113, Sinik, l'algerino, Reda Taliani, Bakar, Mokless et Leck. Après le Blues de la tess, Arabia remix est extrait du nouvel album du groupe Sniper attendu dans les bacs pour la rentrée prochaine.

5 commentaires

excellent
Par sara souidi il y a 3 ans
bien bien le son!
Par delit-motion2 il y a 3 ans
Ici vous vous faites admirablement boxé par un asiatique devenu musulman.Alias Scar, aussi affuté que Tony Jaa, mais intellectuellement. Aucun d'entre nous n'a copié sur l'autre :

youtu.be/pQX3Jqf6cJ0
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans
La réalité est qu'à cause du régime de Ben Ali, le monde musulman et l'Afrique ont tout perdu.
Puisque les 2 insurrections légitimes n'ont eu aucun aboutissement révolutionnaire.
Et n'ont eu pour seul effet, qu'une conspiration contre révolutionnaire, contre la vraie démocratie qu'est celle directe libyenne (autogestion par parlementarisme direct + auto défense par citoyens détenant les armes comme en Suisse).
Quand à l'Iran vous le mêlé à arabia, alors que farcia. Bien que les peuples dit arabes, sont en réalité arabophones, par scolarisation dans les masses née avec l'islam.
Et puis il n'y a de plus démocratique que l'Iran, que Cuba (mm modèle que Libye) et Libye. Puisqu'en Iran les bassidjis semblent être les mêmes citoyens soldats armés qu'à Cuba, Libye, Suisse, Venezuela.
Ayant déja été confronté à un iranien opposant au régime, qui face à mes arguments a reconnu que les insurgés iraniens étaient manipulés.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans
tchukar meme si elle date un pe
Par youyou gagatagaga il y a 3 ans