Jovanovic à Toulon 29.05.11 4sur7

what_s

par what_s

89
4 352 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

8 commentaires

"Jeveuxdufric" se dit chrétien et se réjouis de la fin du droit divin en occident....Bref, c'est un new-ageux sans consistance.
Par AldousOrwell il y a 2 ans
ahaha il se retrouve comme un con jovanovic, il a pas du vendre beaucoup de livre à la salle apparement plus imformée ou detachée de diverses appartenances ..i "regardez ya pas de complot juste une vilaine tradeuse" = LOL
Par mgz 132 il y a 2 ans
Excellent Johan Livernette ! Jovanovic le révolutionnaire est à poil !
Par confiteor-II il y a 3 ans
Des anges koi? lisez le livre choc de sarah beckman sur ce sujet,qui par son experience est depuis converti au christianisme et verrez la verité sur tt ça.Sarko a lu son livre et à decidé...non!!il ns prend pour des abrutis ou koi? il ne parle ni des francs-maç,ni des mondialiste qui ne prennent pas le train en route mais qui est son unique actionnaire,ni de l'ue sur son role majeur,désolé mais je prefere ASSELINEAU à shakespeare.g jamais ete attiré par ces videos mais quand g vu johan vs jovanovic g pas pu resisté.Puis il a montré son vrai visage av un version douteuse de la revolution,il n'a meme pas voulu repondre à une question et il a meme traité cette personne et bien d'autre d'etre des conspirationistes meme j.livernette en etait un pour lui.ecouté plutot P Hillard,Ph. Ploncard d'Assac,F.Asselineau et alain soral..."je suis jounaliste moi,les autres sont des..."des conspirationiste ok oublié ce clown...triste
Par 2money il y a 3 ans
Jovanovic dit que la Banque s'est emparé de la CIA. Il ne sait pas que la CIA a été créé par les banquiers et avocats Wall street à la base (voir le livre "le nouveau désordre mondial")

Le discours de Jovanovic c'est de dire que les banquiers sont responsable de la crise financière et qu'ils sont juste cupide. Derrière tous ça il y a des gens qui ont une vision politique comme le sionisme, des gens qui sont dans l'occultisme comme les Rothschilds. Il ne s'agit pas que de faire de l'argent. Un tel pouvoir n'échappe pas aux mains de ceux qui sont tout en haut de la pyramide.
Par jinos il y a 3 ans
Voir plus de commentaires