La chaîne Kold News 13 aborde la question des Chemtrails...

Actu Chem

par Actu Chem

125
413 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
C'est au tour de Kold News 13 de nous proposer sa version de l'histoire et de tenter d'éclairer nos lanternes...

Un fois de plus le sujet est survolé et nous promet qu'il n'y a rien à voir. Il nous confirme que le gouvernement a bien testé et expérimenté le contrôle du climat par le passé mais que c'est de l'histoire ancienne et qu'aujourd'hui il n'y a aucune expérience mené par l'armée dans ce domaine !

J'ai particulièrement apprécié le bourrage de crâne final où l'on nous confirme 3 fois de suite qu'il n'y a pas de conspiration...

À vous de me dire si ce reportage vous a convaincu...

3 commentaires

sur cet argument on pourrait au USA faire une pétition pour sa radiation ou alors une demande des testes sur lesquels il se base. Il parle dans cette émission en tant que scientifique pas en tant que citoyen donc il n'est pas question d'opinion dans ces dires.
Par http //arretsurinfo.ch Il y a 4 ans
petite remarque;

à la fin nous avons l'aveu qu'il n'y encore aucune expérience et capture de l'air d'une chemtrail (qui dure et qui ce transformerait en nuage ou en un voile fin) donc le scientifique qui affirme que c'est de la condensation n'a aucun fait scientifique d'observation et de test méthodologique pour appuyer son affirmation.
Ceci devrait suffire à sa radiation de son poste de scientifique.
Par http //arretsurinfo.ch Il y a 4 ans
L'explication du "spécialiste" est assez sympa sur le fait que c'est la vapeur d'eau sortant des réacteurs mais lors d'une interview réalisée avec une personne de la météorologie nationale française; il en ressort une toute autre explication : "La Face Cachée de l’infaux / OTAN en emporte le vent" - http://actu-chemtrails.over-blog.com/ext/http://www.yergla.com/blog/2011/05/26/la-face-cachee-de-linfaux-otan-en-emporte-le-vent/ - il faut avancer dans l'émission mais cela vaut le coup..."d'oreille"...
Par Zolive13013 Il y a 4 ans