1998 : Roger Holeindre accuse Jack Lang de Pédophile

Seven

par Seven

349
25 089 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après les propos tenus hier soir (31/05/2011), sur C+, de Luc Ferry dénonçant "un ex-Ministre de la Culture dans une affaire de pédophilie au Maroc, évoquant ainsi le cas "d'un ancien Ministre qui s'est fait “poisser” dans une partouze avec des petits garçons."
Je me suis rappeller le discours de Roger Holeindre qui justement mettait en cause et ce, depuis 1998, Jack Lang et les Lieux de vies "le Corail" qui était tenus par les Socialistes.
Ecoutez, et faites vous votre propre opinion !

5 commentaires

Mais vois-tu, elle (Marine), elle ne nous aurait jamais envoyée, et aujourd'hui il y aurait bien plus de terroristes encore qu'il n'y en a !
Par Seven il y a 3 ans
Resistas, ah non t'inquiète pas, je ne pense pas du tout comme les "bobos de C+", alors là non ! Je n'aime pas, par exemple l'autre là le Barbes ou comment ? Avec ces mimiques à ne faire rire que lui même !
Maintenant, d'un côté je suis bien d'accord avec toi quand tu dit que le FN fait trembler le système. Seulement au FN ils ne sont pas assez compétent d'après moi !
Je prend souvent comme exemple l'Afghanistan (parce que je connait bien ce sujet là), et Marine Le Pen se trompe, car heureusement que la France est aller faire la guerre. Elle ne s'imagine même pas comment c'était là bas avant et elle dit qu'à sa place elle retirerait de suite les troupes d'Afgha. Ben non Mme, nous autres les Soldats on ne veut pas rentrer. Pas encore du moins, pas avant d'avoir rétabli l'ordre dans ce pays... Ou au moins assez d'ordre pour que les civils se sentent en paix et afin que leur armée prenne ensuite le contrôle des villes.
Par Seven il y a 3 ans
.HOLEINDRE SE TROMPE ;JACK LANG N'EST JAMAIS VENU AU CORAL; Même l'escroc , maitre chanteur , dénonciateur du Coral, Jean Claude Krief, n'a pas osé prononcer ce mensonge. Il a écrit un faux PV de police accusant Jack Lang de faire venir à PARIS des gosses handicapés du Coral pour les abuser sexuellement. Jean Claude Krief a été emprisonné à la santé le 20 octobre 1982 pour ce délit. Il en est sorti au printemps 1983. Il a commis des ecroquesries dans l'été 1983 puis il s'est enfui en Israel
Par Marcel ROUCKY il y a 3 ans
1mn20 Ça devient épique et envoutant !
Par ulysse075 il y a 3 ans
Du lourd très lourd ! , que la justice soit faite qu'il y est préscription ou pas ,pour l'honneur du pays et une justice pour les victimes de France , du Maroc de Thailande .

@Seven ne pense pas comme la bien pensance du système corrompu ,ces bobos de canal+... le FN est le seul parti qui va faire trembler ce système , il y a des métisses , noirs ... eux mêmes ne veulent pas du multiculturalisme imposé au nom des droits de l'homme
Par resistas77 il y a 3 ans