Cacophonie au Consulat du Sénégal à Paris : La Diaspora dit NON à la Taxe Global Voice sur les appels téléphoniques entrants au Sénégal - 31 mai 2011

Découvrir le nouveau player
506 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La Diaspora massivement présente au Consulat du Sénégal à Paris ce 31 mai 2011 , malgré la confidentialité qui a entouré la manifestation, a dit NON à la Taxe Global Voice sur les appels entrants et a bruyamment exprimé son opposition à cette taxe qui en fait la vache à lait du régime parasite de Wade.

La délégation composée de Pape Diop, Guirassy, Serigne Mbacké Ndiaye et Momar Ndaw de l'Ascosen, dont on se demande s'il défend les intérêts des consommateurs, a passé un sale quart d'heure au Consulat face aux émigrés massivement opposés au prélèvement financier sur les appels téléphoniques.

La consultation-information des émigrés s'est déroulée dans une ambiance hostile à la taxe malgré les partisans du PDS convoqués en catimini par les services consulaires.

Sous prétexte de vouloir financer 3 fonds servant au développement, Serigne Mbacké Ndiaye, Pape Diop et Momar Ndaw se sont livré en vain à de laborieuses tentatives de justification de cette taxe pesant et vomie par les émigrés et par les agents de la Sonatel.

0 commentaire