Laurent James, Conférence "Esotérisme révolutionnaire" 2/2

Découvrir le nouveau player
8 816 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Laurent James de l'association Parousia nous propose sa conférence sur le thème de "L'ésotérisme révolutionnaire".
Celle-ci a eu lieu le 21 mai 2011 à Rennes .
Partie 2/2
http://www.parousia.fr/

5 commentaires

Ses connaissances ésotériques sont pour la plupart déjà connues.
Qu'est-ce qu'il nous amène à conclure à l'issu de cette conférence?

1) Les occidentaux sont des blaireaux
2) Les juifs sont les pionniers de la civilisation (Je vous invite à lire Hervé Ryssen, ou de regarder les vidéos de David Duke, pour vérifier de tels élucubrations)
3) Musulman patriote = Gaulois (Il fallait oser!). L'islam est la meilleure religion.

Tout ça au nom du nationalisme français bien évidemment....
Par i1225 il y a 3 ans
Pourquoi dit il que DCLXVI contient toutes les "unités" de comptage? Il manque le M.
Par Roy Jaded il y a 3 ans
Bonjour. Très bonne conférence, qui peut changer la vision que l'on a du monde et des religions. Juste une question : quelqu'un connait-il le titre/des infos sur la chanson d'intro ? Merci.
Par info73fr il y a 3 ans
Laurent chie de la merde juive, il est un sous-juif, il ne peut pas se passer du génome juif, c'est compulsif, il singe l'antisémite mais il ne rêve que de la juiverie.
Qu'est-ce que représente ta pseudo-mystique juive à côté de la race blanche ? tu orientes vers l'orient ! tu fais donc le juif qui veut donner à l'homme blanc un modèle de singe.

Esotérisme de trou du cul bobo mal léché.

ECOUTE BIEN CA SOUS JUIF LAURENT, les blancs hyperboréens ont moins besoin de tamtam et de gros moyens spirituels, car ils sont le sel de la terre, ils sont esprit dans leur race... il n'y a que les orientaux pour entrer en convulsions spirituelles, toujours hystéries de chameaux ! car justement ils n'en ont pas de l'esprit !!!

Deux seuls dangers pour le monde moderne : l'esprit ADOLF HITLER, Louis-Ferdinand Céline, David LANE, le reste c'est de la juiverie.

Laurent le sous juif sous nabe (déjà que nabe c'est de la pisse !
Par Chacal BLANC il y a 3 ans
sympa la citation des indiens crees, ceci dit dans l'Apocalypse on est mieux servi questions propheties. il est fait la difference entre les eaux douces, saline, de sources....entre autres ainsi que la liste exhaustives des produits en carence a la fin des temps depuis le sel, en passant par les produits de luxe, cosmetiques, armement, corps humains.... jusqu'aux organes humains....allez voir par vous meme...
Par Exode20 il y a 3 ans