L'imposture du "gender" au lycée

28 356 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A la rentrée, sera imposée l'enseignement de la théorie du "gender" aux lycéens de 1ère. L'abbé Grosjean, pour Padreblog.fr et "3min pour convaincre", décrypte l'idéologie qui est derrière : une véritable négation de la différence naturelle des sexes, et de la complémentarité de l'homme et de la femme. Enseigner cette théorie comme une vérité scientifique, ce n'est rien de moins qu'une imposture scientifique, éducative et éthique.

9 commentaires

Lamentable qu'ont enseigne pareille hérésies a nos enfants du coup si j'ai des enfants un jour je refuserais qu'ont leur enseignent pareilles stupidité je leur ferait l'école moi même!
Par arjunakhan il y a 2 ans
"Quand j'entendais parler de cursus américains de "gender studies" il y a quelques années, je me disais qu'au moins en France, ce genre d'inepties ne prenait pas..."

Erreur veltmore. Tout ce qui vient de ce pays zombifié finit toujours par nous atteindre tôt ou tard hélas : les gender studies c'est comme les Mac Do , le rap et le divorce de masse . Ca se propage comme une gangrène .
Par nougatine-1 il y a 2 ans
quelle connerie et le pire c'est qu'on l'enseigne désormais aux enfants! une preuve de plus que l'éducation nationale depuis 40 ans cherche à dénaturer l'identité féminine et masculine et à pervertir les enfants pour en faire des consommateurs dociles!
Par iphygenie80 il y a 2 ans
Cette elite dégénéré et sodomite veut détruire l'Etre Humain en le rendant LACHE , SERVILE , IGNORANT de tout !! etc ...

Sarko a dit : Personne ne pourra s'opposer au nouvel ordre mondial , je dit bien personne ...

Et le mouton bien servile ne se demande Meme pas d'ou vient cette expression ...
Par Darwin_Kayser il y a 3 ans
@Evrocks : "la suite logique d'une simple addition de spermatozoïdes et d'ovules" à laquelle l'écrasante majorité de l'humanité "consent", comme vous dites, n'est autre que l'essence même de ce monde... mais peut être n'avez vous jamais mis les pieds dans un cours de SVT...

L'animal réfléchit-il lorsque vient la saison des reproductions ? non.
Avez-vous déjà entendu parler d'un mâle qui va naturellement vers un mâle chez les animaux ? non.

Ne pas avoir fait bac+5 n'exclut pas un minimum de réflexion et de bon sens.
Par cosmicsee il y a 3 ans