Advertising Console

    Mohamed le prophète ?

    Reposter
    resistas77

    par resistas77

    31
    506 vues

    19 commentaires

    resistas77
    C'est pourtant fait dans les précédents commentaires ,la question sur Paul : j'ai répondu qu'il était mentionné par les savants de l'islam , les hadiths ... et aussi répondu à la manière de prier de la part des musulmans qui pensent avoir une légimité en disant que les prophéties de la Torah et enseignements de Jésus sont falsifiées , (insulte envers Dieu ) je ne peux pas faire mieux ; si tu as une question précise ?
    Par resistas77Il y a 5 ans
    shamsdine medine
    @resista tu repond jamais aux question posé pk?????
    Par shamsdine medineIl y a 5 ans
    resistas77
    Je suis content que tu abordes le sujet ou Dieu le créateur reste Dieu le père et Jésus son fils qui est son verbe sa parole , son action ,Jésus qui après avoir accompli les prophéties annoncées dans la Torah et la mise à l'amende des Rabins ... nous a fait la promesse de son aide et de l'Esprit Saint (pas évident à comprendre je sais) ce soir je fais le commentaire du sujet .
    Pour la ciconcision : c'est une tradition Juive mais je suis curieux de voir l'origine des temps les plus reculés , puis une question d'hygiène ? qu'importe cette coutume n'est pas une approche dans la sainteté mais une tradition . Beaucoup d'Apôtres du Christ étaient Juifs , parlaient une langue sémitique ...
    Pour ce qui concerne Paul mon précédent commentaire et justement coran 3 : 55 ...
    Par resistas77Il y a 5 ans
    shamsdine medine
    sourate 36 :14-17
    Sa parle des Messager Paul ne l'est pas...
    Coran 3:55
    Dieu parle a jesus donc en contradiction avec Paul qui pour lui Jesus et Dieu c pareil
    coran 61:14
    Sa parle des apotres mais Jesus na jamais vue ni connu Paul Parle moi Plutot du concile de Jérusalem.....Que a tu a dire par exemple Selon Luc Paul réussit à convaincre les autres chefs des premières communautés chrétiennes que l'on pouvait être baptisé sans avoir été au préalable circoncis (Ac 21, 18)
    Pourtant du vecu de Jesus les incirconcis demeuraient des personnes peu fréquentables, auxquelles le message du Christ ne semblait pas destiné..................
    Par shamsdine medineIl y a 5 ans
    resistas77
    Je vais simplement donner les références de ta religion , puis plus tard te rapporter les faits de Paul dans la tradidition la plus ancienne du christianisme . Thalabii qisas al-anbiyaa , page 389-390 : Parmi les Apôtres et ces disciples que Jésus a envoyé ,étaient Pierre et son compagnon Paul. Tabari dans history volume 4 page 123 : Paul est cité . Ibn Kathir parle de Paul ,Pierre et Jean ,voir la sourate 36 :14-17 Coran 3:55 et coran 61:14 le coran nous apprend que ces envoyés furent traités de menteur par les mécréants .
    Par resistas77Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires