Advertising Console

    Dieu est Français

    Reposter
    Léon XIV

    par Léon XIV

    33
    717 vues

    22 commentaires

    Léon XIV
    @labibleunespoir

    Une vérité n'a pas besoin d'une autre vérité pour se justifier. Le mouvement évangélique n'a pas de foi à démonter, car la Foi est catholique et elle réside en l'Église Catholique de la nouvelle France. Ensuite, je n'exprime aucun raisonnement, je manifeste simplement ce que Dieu m'a révélé. L'enseignement de la vérité doit-être le fruit de révélation et non de déduction humaine.
    Par Léon XIVIl y a 5 ans
    fréro jusqu'auboutisme
    je vous parle de l'amour de Dieu en Jésus christ,je vous parle de tout l'amour que nous lui rendons en retour,car nous considérons son oeuvre a la croix,Jésus a dit personnes ne prend ma vie,c'est moi qui vous la donne .de qui parle Jésus lorsqu'il dit ce peuple m'honore des lèvres, mais son coeur est loin de moi??Il ne faut pas sortir du contexte biblique en pointent du doit telle ou telle mouvement,Jésus a dit cela a ceux qui transgresse les commandements de Dieu au profit des traditions humaine et temporaire,Jésus veux nous emmener plus loin que nos raisonnement illusoire,Jésus est Dieu . (ce verset qu'on peu attribuer au mouvement évangélique?)attention LéonXIV,les hommes peuvent TROMPER d'autre hommes,Mais ont ne se moque pas Dieu . Danger de se servir de la parole de Dieu pour démonter la foi des autres,prier pour savoir qui vous servez vraiment,Jésus a dit si vous ne devenez pas comme des petit enfants vous ne rentrez pas dans le royaume de Dieu(Luc/18/17
    Par fréro jusqu'auboutismeIl y a 5 ans
    Léon XIV
    @labibleunespoir

    Même en citant la bible, Jésus pourrait nous sortir ce verset "Ce peuple M'honore des lèvres, mais son cœur est loin de Moi;" Matthieu 15,8. Un verset qu'on peut très bien attribuer au mouvement évangélique.
    Par Léon XIVIl y a 5 ans
    fréro jusqu'auboutisme
    Bonsoir LeonXIV)HA vous lisez la bible donc(la foi vient de se que l'on entend,et se que l'on entend vient de la parole de Dieu . I L n'en reste pas moins que le seigneur a dit je vous envoie comme des brebis aux milieux des loups,soyez donc prudent comme des serpents,et souple comme des colombes . LA PAOLE et comme une graine,si elle tombe dans la bonne terre c'est une âme gagner pour le seigneur . Il nous dit de ne jamais se relâcher,car il nous dit encore ses paroles,vous êtes le sel de la terre,si il n'y a plus d'espoir avec quoi la lui rendra t'ont?A bientôt .
    Par fréro jusqu'auboutismeIl y a 5 ans
    Léon XIV
    @labibleunespoir

    Il n'y a rien de négatif dans mes propos, j'affirme simplement la vérité. La bible sans la grâce de Dieu, n'est que du papier. La bible ne s'interprète pas, elle se comprend par la Foi. Sans la Foi, la bible n'a pas plus de valeur spirituelle qu'un journal ou une revue de voiture. "Alors Il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent
    les écritures." Luc 24,45
    Par Léon XIVIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires