Cauet, Harry Roselmack, Sandrine Quétier, Kamel Ouali, Anthony Kavanagh et Ophélie Winter n’ont pas oublié Haïti !

Découvrir le nouveau player
TéléStar
276
489 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lors du violent tremblement de terre qui a frappé Haïti le 12 janvier 2010, le monde entier s’est mobilisé… Pourtant, aujourd'hui, plus d’un an après, de nombreuses familles de quartiers de Port-au-Prince (Bel-Air, Carrefour-Feuilles…) et de Léogâne (Darbonne, Flon…) se trouvent toujours en situation critique.
Au total, 3 850 familles en situation critique ont été répertoriées sur Port-au-Prince et Léogâne. Zégué zen, qui, depuis l’an dernier, multiplie les actions de solidarité pour leur venir en aide, envoie donc le 30 mai 2011 un conteneur comportant denrées alimentaires non périssables, eau, produits d'hygiène, vêtements, draps, vaisselles, fournitures scolaires, lits de camps, tentes... En parallèle, une collecte de fonds monétaires est lancée afin de débloquer le budget nécessaire pour le soutien de la logistique, soit assurer en toute sécurité l’entreposage, le transport et la distribution sur place afin d’éviter tout détournement de l’aide.
Donc si vous aussi, comme Cauet, Harry Roselmack, Sandrine Quétier, Kamel Ouali, Anthony Kavanagh et Ophélie Winter, vous souhaitez vous mobiliser autour de Zégué zen, rapprochez-vous de l’association ! Pour envoyez vos dons :

ASSOCIATION ZÉGUÉ ZEN
17 rue Michel Fauvet
77260 La Ferté-sous-Jouarre
Tél : 09 81 62 44 77
Fax : 09 81 70 27 27
contact@associationzeguezen.fr
www.associationzeguezen.fr

0 commentaire