montliban

par montliban

6
54 590 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

222 commentaires

Salam, Inch'Allah (swt) allez donc visiter ce site internet intitulé "Islam Coran Ovnis illuminatis et laicité" ça vous ouvrira les yeux et l'esprit pour reprendre Jérusalem et reconstruire le Khilafah qui partira des frontières Chinoises aux cotes de l'Atlantique, ou les nations disparaitront, en passant par la Turquie, les monarchies pétrolière du golf, puis le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, la Tchétchénie, la Mauritanie, le Sénégal, la Cote d'ivoire, la Palestine, Gaza, l'irak, l'Iran et le Kosovo avec Jérusalem comme capitale UNE et INDIVISIBLE du monde musulman, car l'heure est venue de faire triompher la religion musulmane, avec un hadith sahih pour tout nationialiste et tribaliste : Craignez Allah (swt), Le Messager d'Allah (saaws) a dit : « N'est pas des nôtres celui qui appelle à al'assabiyah [le nationalisme et le tribalisme], qui combat pour al'assabiyah ou qui meurt pour al'assabiyah ». (Hadith sahih rapporté par Abu Daoud) Islam de France = HARAM = nat
Déjà, pour le titre de la vidéo, c'est de la pure propagande nationaliste pro-UOIF et CFCM de France proche du principe laïc, car l'islam de France n'existe pas et personnellement je ne connais pas d'Islam de Tunisie, du Maroc, d'Arabie saoudite, de Syrie, et groupe radicaux n'est qu'une machination des douteurs, des mécréants et des hypocrites, car intégriste, extrémiste et radicalisme, n'existe pas en islam, c'est un mot créé par les anti-islam, comme les médias que sont canal plus et M6, tout simplement les imposteurs qui ne se trompe que eux mêmes en voulant créer la fitna (division) pour mieux régner, dans le monde universalisé, il n'y a qu'un seul Islam pour un seul Dieu (swt) ayant envoyé un seul et unique dernier messager Muhammad (saaws), par conséquent et pour répondre a cette propagande mensongère et manipulatrice de l'endoctrinement vers un Islam de France, de celui qui a posté cette vidéo anti-islam universel...
2) et comme tout a chacun d'ailleurs ayant un coeur ouvert avec une oreille attentive et un esprit libre de penser pour se faire sa propre idée de l'Islam, pourra le constater en allant Inch'Allah (swt) visiter ce site internet intitulé "Islam Coran Ovnis illuminatis et laicité", vous vous rendrez compte que ce site internet vous ouvrira les yeux et l'esprit sur leur complot sataniste anti-islam universel.
le journaliste a de la chance de pas etre tombé dans l'APBIF secte ahbache,il l'aurais TUE. Une fois je suis rentré dans une mosquée ahbache,ils ont été choqué de ma presence"C QUI CE BARBU????" SoubhanAllah les ahbache n on pas l abitude de voire un fidale avec une grosse barbe et en kamiss,ils son plutot en jeans avec leur jolie barbe bien taillé!LOL mais plus etonant les femme été a proximité!!!! Que Allah les guide! Mais pour les tabligh il raporte les parole d'un femme tabligh nomé Rosalina.Aucune source de cette femmes,mais la suive comme des mouton!!!!
Par AbdelHaqq Al Chaoui il y a 4 ans
moriyya si vraiment t un croyant comme tu le dit pourquoi ne pas embrasser l islam?? Jesus PBSL lui meme a annoncez l arriver de Mohammed PBSL. IL a dit : "n'ayez crainte, le consolateur viendra , celui qui revelera la verité sur dieu".
Donc ce que je comprend pa,c prk allé a lencontre des paroles de Jesus lui meme et prk ne pas embrassé l islam vus que vous adorez votre seigneur.
Lislam est venu accomplir et echevé l oeuvre de tout ses prophetes et messagers que dieu a envoyé au peuples, L islam atteste qu il n ya qu un seul dieu est l islam c battu pour la seul religion de dieu "l unique", nous adoraons aucune statut contrairement a vous, nous nous remetons qu a DIEU l unique le tres haut, et nous sommes soumis qua lui meme, nous nous soumettons a aucun pape,ni eveque,ni immam,ni rabbin mais qu au dernier commandement ecris dans le coran et les verité rapporté par le dernier des prophetes Mohammed PBSL, l islam est la seul religion de verité helas pour vous!!
Par tom bishop il y a 4 ans
Voir plus de commentaires