Manifestations de masse en Espagne contre le plan d’austérité

Super_Resistence
2,2K
330 προβολές
  • Πληροφορίες
  • Εξαγωγή
  • Προσθεστε
Un millier de personnes passent une nouvelle nuit Puerta del Sol, la principale place de Madrid. Inspiré par la révolution égyptienne, le mouvement a été lancé sur les réseaux sociaux et relayé par des sms.
La population veut lutter contre le chômage et la corruption à cinq jours des élections municipales. Un scrutin qui risque de coûter cher à la majorité socialiste.
Ici plus de 20% de la population active est sans emploi. Près de la moitié des Espagnols de moins de 25 ans n’a pas de travail. Une situation inacceptable pour les manifestants qui se veulent apolitiques.
Réclamant moins de moyens pour la police et plus pour l‘éducation, ils refusent de payer la crise du système bancaire qui frappe très durement leur pays.

1 σχόλιο

Super les peuples casse la baraque!! Les menteurs de médias a la solde des banksters vont finir par plier ..
Nationalisons nos systèmes bancaires quand il y a des pancartes du genre c'est bizarre IOI, mais ils filment ailleurs et trouve des pancartes qui valide leur connerie pour ne pas nuire a leur maîtres!! Pathétique ces médias!! Les gens découvrir de plus en plus l'anarque des banksters et des médias.
Από lovy1966 3 χρονια πριν