Advertising Console

    B.A. Le mystère à la voix d'or, court comique Kruger / Mister Trace tourné à Nantes

    Repost

    Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation

    Thierry Kruger

    par Thierry Kruger

    140
    169 vues
    Voici ma première fiction écrite et mise en scène depuis 2002. Cette fois j'ai confié la réalisation de ce "court" métrage de plus de 20 mn au téméraire Mister Trace, assisté de Hardcore Collectif, une pépinière de talents nantais rencontrés à Kino Nantes. Elle est produite par Brut Productions, et sortira fin septembre prochain. Ce film est destiné à valider nos compétences à tous et toutes, et à passer dans des festivals de courts.

    La première, en compagnie de toutes l'équipe et des comédiens en costumes à l'Annexe Café rue Léon Jamin à Nantes. Avec Hélène Bossard, Nilson José, Cyril Guillou, Toma Legrand, Lydie Kefifa, Edwige Jouin, Jérome William Sperber, Jérome Dufeux, Mathieu Joly, Livia Soukounian, Philippe Pavillon, Olivier L'hostis, Caco, Mister Trace himself and Kruger himself too

    Cette B.A. est minimaliste, pas d'esbrouffe, des plans fixes extraits du film qui ne laissent même pas voir le piqué superbe des images couleurs ou sépia que vous verrez. Le film est absurdo-comique : j'ai tiré le film de toutes sortes de comiques : du grotesque, de l'absurde, Mel Brook dans l'ombre, du Monthy Python, des Nuls et du Groland, mais aussi bien d'autres références.

    Enfin j'ai ciselé des dialogues que n'aurait pas renié un Pierre Dac débutant dans l'Os à Moelle, et bousculé le politically correct en tout sens. Trois comédiens professionnels et une pliades d'amateurs se sont mis en quatre, sans parler d'Olivier L'hostis aux accessoires.

    Cette Bande Annonce est un reflet a minima, car je vous réserve la gross surprise. Des clins d'oeil bien fendards avant de sortir cette fin d'automne un nouveau gros documentaire très très conscientisant, mais pas chiant ni intello : juste HUMAIN.

    Bon visionnage

    L'esprit de Hardcore Collectif est tout entier dans ce rap comico-décalé minimaliste :

    http://www.dailymotion.com/HardcoreProd#videoId=xghsdw

    Images du tournage :

    http://www.facebook.com/media/set/?set=a.183457625034853.41066.100001118498678