Advertising Console

    CAP D'AGDE - 2011 - Le parc Aquatique ...de la Clape inauguré.

    Repost
    HERAULT TRIBUNE

    par HERAULT TRIBUNE

    426
    1 682 vues
    50 ans ! ... C’est l’anniversaire que célèbre cette année le Camping de la Clape ! Et pour marquer ce demi-siècle , cet espace de vacances s’offre un coup de jeune avec pour présent un espace aquatique moderne dôté d'un bain à remous et de grandes plages de repos.

    Pour reprendre l'expression de Thierry BOUCHER le Directeur Général de la SODEAL c’est bien un " Parc Aquatique " qui a été inauguré en ce mercredi 18 Mai 2011 devant une cinquantaine d'invités, élus et personnalités.

    Un projet qui mûrissait dans les cartons de l'entreprise depuis 2006 mais dont les travaux n'ont finalement débuté qu'en ce début d'année 2011 pour se terminer début Mai !
    Rien à voir donc avec le futur centre Aquatique des Champs Blancs ni en terme de taille , ni en terme de délai de livraison.

    Le parc est Ludique néanmoins avec des bains à remous, une piscine à débordement, Écologique car il diminue la consommation de l'eau, Accessible au travers de son accès réservé aux personnes à mobilité réduite

    Les vacanciers, de plus en plus nombreux seront heureux de découvrir ce lieu rafraîchissant tout en observant leurs bambins barbotant dans le bassin qui leur est consacré.

    Sébastien FREY intervenant pour le coté " politique " de l'inauguration a révélé dans son discours que la SODEAL pourrait remporter d'ici quelques jours un marché qui mettrait la société à la tête de la gestion d'un troisième camping sur la commune d'Agde.

    Il ne faut néanmoins pas être grand clerc pour deviner qu'il ne peut s'agir que du Camping de BALDY fort de 120 emplacements dont la gestion a été proposée récemment à appel d'offre. La SODEAL fort de son expérience et de sa capacité en matière de gestion d’hôtellerie de plein air a effectivement toutes les chances de remporter le marché.

    Plus indépendante que jamais " LA SODEAL " s'affirme comme un acteur du développement mais également comme un concurrent de plus en plus sérieux des acteurs économiques privés de l'hébergement touristique sur son territoire.