THE HOUSE OF THE RISING SUN

Cerisaujus

par Cerisaujus

55
1 773 vues

23 commentaires

@ Chris : oui je connais sa version sur you tube et puis j'ai plusieurs albums à la maison que j'ai écouté bien souvent :-). Merci à toi et à bientôt. PS : sympa ton nouvel avatar :-)
Par Cerisaujus Il y a 4 ans
@ Dam : merci beaucoup ça me touche tout ces compliments. Pour le p'tit foufou à côté c'est mon p'tit dernier qui faisait le sot (il n'a que 22 mois donc c'est de son âge, et d'ailleurs y' pas d'âge en vrai lol). Mais c'est vrai que c'est dur de rester concentrée parfois ;-). Merci à toi Dam et à bientôt, bises
Par Cerisaujus Il y a 4 ans
Pour te répondre, moi aussi je fais la version plutôt johnny ou the animals avec les paroles de Joan Baez vu que sa version est très mal connue et donc risque de provoquer des réflexions. La sienne est plutôt d'une tristesse poignante avec des différences dans la mélodie et une basse qui transforme un peu les accords majeurs en mineurs et le picking qui se termine très délicatement avec la voix qui suggère un drame profond. Tandis que the animals et Johnny c’est plutôt une sorte de désespoir rageur avec un rythme assez soutenu et des accords majeurs plus présents. Je pense que je vais faire la version de Joan Baez qui mérite d'être connue un de ces jours et je te mets le lien au cas où tu ne l'a pas encore vue :
http://www.youtube.com/watch?v=NkyYHYUcGgo
Par CHRIS ChrisRala Il y a 4 ans
très belle version,très proche de celle de Joan Baez que j'adore!du beau travail!et bravo d'avoir garder ta concentration avec un des enfants qui fait la foire à coté ;)
Dam.
Par Damien Damien Il y a 4 ans
@ Siladore : moi aussi j'aime bien tout ça même s'il n'y a pas que ça malheureusement. Merci à toi et à bientôt :-)
Par Cerisaujus Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires