"En France, l'enquête sur DSK aurait été étouffée !" Eva Joly

RMC

par RMC

782
11 251 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

9 commentaires

Les droits de la Défense existent aux USA. Cessez de jouer les juristes à 2 dollars ... Au lieu de répéter comme des perroquets ou des petits singes les "analyses" des politiciens français, qui ont tout intérêt à nous faire croire que notre justice est la meilleure du monde. Normal, avec la nôtre, ils ne sont jamais condamnés, ils peuvent la défendre. A part Tapie quels politciens a fait de la prison ?! Aucun. Toujours des non-lieux, des relaxes ... Etonnant, non ?
Par Knaughton il y a 3 ans
Merci, chroniqueur, pour ces commentaires et cette contre analyse objective et juste, il faut l'avouer.
Par Judex93 il y a 3 ans
Heureussement que la justice française ne ressemble pas la justice américaine, chez nous on est présumé innocent jusqu'à l'établissement de preuves réelles, ou sont les preuves pour DSK, aller qu'on sorte les mains courantes, les dates des faits antérieurs réellement prouvé et pas des ragots, aux states la justice des amerlocs, c'est présumé coupable dès de début, ensuite on le pousse à plaider une faute même si elle est fausse afin de de mettre en place un bon procès jouissif de voyeuriste et de gros chèque d'indemnité, si t'as pas de fric tu plonges, si t'en il restera toujours la culpabilité reconnue et un être démolis.
c'est dégueulasse je le redis et malsain.
Par Judex93 il y a 3 ans
Voila la meilleur analyse de la justice Française avec sa double vitesse, la justice de la France d'en haut qui ne risque rien et la justice de la France d'en bas celle qu'on moralise pour le petit peuple.
L’indépendance et l'égalité de la Justice n'existe pas c'est une réalité... mais la faute à qui ?
Par bouddha_sama il y a 3 ans
Heureusement qu'il s'est fait prendre aux USA.
Par Knaughton il y a 3 ans
Voir plus de commentaires