Advertising Console

    Robert Badinter

    France Inter

    par France Inter

    9,4K
    11 618 vues

    4 commentaires

    chictypeparis
    Quelques remarques :
    - Rien sur la victime.
    - Badinter regrette qu'il y ai des inconvénients d'être célèbre et puissant et trouve ça injuste. Mais il oublie les avantages : intimidation des victimes du puissant en question, et possibilité d'avoir les meilleurs avocats du monde.
    - Badinter affirme que si DSK n'avait pas été arrêté à NY et avait pu prendre l'avion, il aurait étéarrété à Paris. Permettez moi de douter fortement de cette thèse fumeuse...

    Je pensais que Badinter avait une grande honnêteté intellectuelle, et il nous fait du sous-BHL.
    Par chictypeparisIl y a 5 ans
    Agent__001
    Merci Israël Inter pour cet entretien pas catholique du tout.
    Par Agent__001Il y a 5 ans
    Judex93
    Bon Badinter est clair, c'est pâs le système de justice américaine qui est mise en cause si elle plait a ces cons nous on en voudrait pas en france puisque déjà sous la pression de nos citoyens on a remis en cause le système de garde à vue, mais force est de constater qu'il y a bien un complot et une mise en scène de son arrestation, organisée par la police américaine qui est intervenue rapidement en même temps que les journalistes et photographes, merde alors ouvrer les yeux.
    Ils sont moins efficace pour retrouver les assassins des témoins de l'attentat de Kennedy, ou d'autres.
    pour exemple, Mickael Jackson, trainé dans la boue, démolie, et enfin innocenté, puis la grande scène du 3ème acte ou tous ces cons d'amerloc bas de plafond pleuraient sa mort, en conclusion leur système de justice de merde et d'humiliation sadique, on n'en veut pas en france.
    Par Judex93Il y a 5 ans
    tawra2007
    Et que dit Mme Badinter sur la victime compte tenu de ses engagements féministes,est-elle aussi une amie de 25ans de DSK...assez de poujadisme judiciaire ,certes,mais assez d'aveuglement de caste.
    Par tawra2007Il y a 5 ans