Manuel Valls, député-maire socialiste d'Evry : "DSK menotté ? Des images d'une cruauté insoutenable"

Reposter
rtl.fr

par rtl.fr

4,6K
6 820 vues

6 commentaires

Internetdev Internetdev
Merci pour cette vidéo!
Monsieur Valls l'acteur de cinéma dénonçait, contre Aubry, une drôle de chose, un pacte, qui n'était en fait que ce qu'il est en train de dire, c'est à dire que lui aussi était derrière D.S.K. avant de se présenter.

Ce racoleur sur Hollande pendant les primaires P.S. dit, que la même chose qu'il a fait avec Hollande en fait, est un PACTE lorsque c'est Aubry, et un soutient d'un candidat, lorsque lui même s'est servit de sa candidature conjointe avec des ratisseurs incompatibles Montebourg et Royal, pour Ratisser sur Hollande des électeurs de diverses horizons sur quelqu'un qui jouait la prudence pour tout ramasser comme prévu.

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/04/19/2039572_manuel-valls-ne-supporte-pas-le-mauvais-gout-de-la-tambouille-concoctee-par-martine-aubry-et-denonce-son-indigeste-recette-datant-d-un-autre-temps.html
Par Internetdev InternetdevIl y a 3 ans
Internetdev Internetdev
Valls fait du cinéma!Sans arrêt sur image on note quelques sourires.- Est-ce qu'il lit ou je rêve ? Apathie donne-t-il souvent ses questions à l'avance ?- Valls écarte directement le Complot!, Hors le même Valls qui fait un coup de communication contre Royal en 2007 :- http://www.dailymotion.com/video/x9ljrr_manuel-valls-plus-de-blancs-a-evry_news diffusé sur "Dimanche +" et filmé, selon les dires de Mikaël Darmon par Darmon lui-même sur Itélé lorsqu'il l'a ressorti avant les primaires P.S. racoleuses sur Hollande, est bizarrement présenté comme un scoop de Direct 8, dans l'émission de la femme du Racoleur (lui dit rassembleur).
Par Internetdev InternetdevIl y a 4 ans
Vassili Zaitsev
Valls, ça m'a fait un bien fou de voir ton pote violeur et échangiste DSK menotté, BIEN FAIT.
Par Vassili ZaitsevIl y a 4 ans
zetreza
Mr Valls, cette violence est le quotidien de la France d'en bas. Descendez de votre nuage.
Par zetrezaIl y a 4 ans
gorgomoth666
Ooooooohh, le pauvre petit chou de DSK ! Snif !
Il est à vomir Manuel Valls... Et la femme aggressée, elle n'a pas droit à ta compassion ? Guignol, va !
Par gorgomoth666Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires