Advertising Console

    l'holocauste est devenu la principale arme idéologique d'israel

    Reposter
    PALESTINE .

    par PALESTINE .

    41
    629 vues

    3 commentaires

    NANOUNIZ
    Non Finkelstein n'est pas fou, mais honnête comme devraient l'être l'état d'Israél, c'est une honte de profiter de l'industrie de l'holocauste pour s'enrichir sur le dos des milliers de morts! Bravo M. Finkelstein, oui ils tuent, pillent, délogent, torturent au nom de l'holocauste, un prétexte pour être pire que les bourreaux nazis, à ce stade, je me demande lequel du sionisme et du nazisme est le pire, un choix entre le choléra et la peste. Un grand monsieur qui mérite d'être Nobel de la Paix, n'en déplaisent aux fous et détracteurs. La vérité est là sous vos yeux, chaque jour des exactions, des crimes, et le monde semble "endormi". Vous avez peur de qui???
    Par NANOUNIZIl y a 5 ans
    PALESTINE .
    L’industrie de l’Holocauste est un sujet de controverse lancé par le politologue et historien américain Norman G. Finkelstein
    Dans son livre, il décrit donc une « industrie » qui consiste en l’usage de l’holocauste nazi pour générer pouvoir et richesses. Cette industrie aurait à sa tête des organisations juives américaines cherchant la suprématie ethnique et le gain politique et financier
    Par PALESTINE .Il y a 5 ans
    PALESTINE .
    La Shoah est devenue le pilier théologique de l’Israël moderne… Cela mine les relations entre Juifs et Arabes… Nous voyons des nazis partout… Nous sommes toujours « menacés d’anéantissement L’Etat israélien impérial est un cauchemar… » Qui prononce de telles sentences ?

    Un antisioniste ??? un antisémite???

    Non, Avraham Burg ancien président de la Knesset et vice-président du Congrès juif mondial. Et fils d’un des anciens dirigeants du Parti national religieux.
    Par PALESTINE .Il y a 5 ans