Mac Tyer - 93 tu peux pas test

Découvrir le nouveau player
Montymal MattMarti
980
39 476 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
9.3 tu peux pa tessssttt
9.3 tu peux pa pa
9.3 tu peux pa tessssttt
9.3 tu peux pa pa
ooooooo !!!!
9.3 tu peux pa tessssttt
9.3 tu peux pa pa
9.3 tu peux pa tessssttt
9.3 tu peux pa pa

O.K
on quitte le periphe sort porte de la villette mé la central' é fé belek o vol a la portiere , la veangance é un plat qui se mange givré renoi! chui determiné comme se ptit d'Aubers o crochet !

silhouette a la crete 2 mec flingué sur le coin d'une rue nos vieille rencune sont reglé grace o mille centimetre cube ! a par coulé a quoi sert le sang de mé frere ! g trouvé la clef du crime sous le paillaisson de la misere
la paillette a brulé sous lé feu de ma rage lé photographes du star System sur la Stup & sa brigade !
Otographes en concert la picrave pr survivre negro ken la balle a siflé il ny a pa de choi libre ! pour en revnir o fait si l'hiver gele mé haricot mon ciel d'été ora d aire de novembre lé mistere d'un mal ancien qui me dira normal ki y a un trou ds la caisse si g refroidi le comptable !! mn combat c kon oubli jamé ke l'afrique c la zermiii !! yora pas d'riz se soir pr lé famille demuni ( nnnnn !!) di moi komen fermé lé yx sur ts sa g dé couzin o bled parti tro tot par manque de Cfa !!!!

REFRAIN :

j'aimeré vs dire ke g dé disque de platine que g dé villa de nos ville de notre village ( éééé ) ui g grandi parmi le camer la cote d'ivoire la galsen é le mali !!!

j'aimerais vs dire ke g mé disque de platine ke g mé villa de nos ville de notre village (ééé) ui g grandi parmi lé zient ,lé bil-ka ,lé arabe , le maroc é lé antilles

la tesss ne fé kse degradé peut etre que c le sheitan ki nous a charmé joublieré jamé lé banlieu kon brulé
peut etre ke cet foi si mon gro jiréé voté non frelo( x2 )

se mefié de son talent é le premier pa du merite si tu vien ds mon 9.3 c'est a té riske é périle se qui é violent né pa durable un bruit de becane plu k'une poussiere de seconde plutar je ne voi ke d larmes !!
le crack fé d ravages le perimetre é fatal mé n***e sa mere sarko nou ren la vie infernalle !!
dé journé entiere ds le hall a enrichir l'epicier du coin chui pa en chien couzin dieu merci g fé du chemin !!
lé alumé du crack on mal pri lé penuri de achichh c la nuit ds nos vie meme ken le soleil brille
place cramé sur la central !
c mort pour la paire de air max sur un T-Max qui monte sur l'opera !
tu péra mal Mc pour moi du di rien de vré lé frelo ki frime tro je trouv kil non rien de skred !
Original Kairaa en mode voyou ! comme i ser a rien le commisaire on prend sa com sur chake pass tape une eskive si dé faux frere dezir tengrainé ken c mon heure de perkiz c tn heure d'alé taffé patrimoine du ghetto enflame ta ville kom une trainé d'poudre loin dé groupie lov l'independance tourne

refrain (x1)


93 tu peux pa tesssttt
93 tu peux pa pa
93 tu peux pa tesssttt
93 tu peux pa pa
( x 2 )

76 commentaires

Merci pour la video !! .. ,--
Par catherinewilson il y a 4 ans
Cool video. anyone want to chat with a cutie like me^^? ..!
Par lovelygirl203 il y a 4 ans
^^ loooool trop bonne video^^
Par mauiaee il y a 4 ans
Et Alsace,déjà je c'est pas pourquoi tu a mis ce nom la,alors que tu vient soit disant du neuf-trois, tu préfère continuer a vivre dans une cité et l'insulté a cause de tes ancêtres plutôt que de partir,d'ailleurs dans le 93 il n'y a pas que des cité,c'est une banlieue, mais il y a des cités dans paris,donc voila,Et de plus, tu insulte l'endroit ou tu vit, ce qui veut dire que tu ne respecte même pas cette endroit la,tu préfère rester la a cause de tes ancêtres mais tu a horreur de l'endroit la. MDR quoi, le jour ou vous saurez de quoi vous parler LA vous pourrez dire ce que vous voulez.
Par ma-banlieu-93-paris il y a 5 ans
tout simplement rennesk2v, moi encore je n'ai pas beaucoup de problème pour trouver un taff parce que je suis blanc,mais tout les black et beur, ils galèrent pour leurs appartenance ethnique,
Et que si on brûles des voitures, c'est pas pour rien, on marche pas en se disant "tient, j'ai envi de cramer une bagnole" non, c'est soit parce que il y a eu une grosse injustice, soit un jeune d'une cité est tué par un flic, et quand ca arrive on ne le dis pas ça on dit juste qu'il y a une émeute,ou on en pendant une journée dans les jt mais quand un keuf se fait tuer par un jeune de cité, on en parle pendant 5 mois, de plus, l'état s'en foutent de nous, une cité pour moi c'est un four, ils nous mettent la, ils nous laissent pourrir, Et si il y a de la violence, c'est parce que personne s'occupe de nous, et quand par exemple il y a une embrouille dans une cité,les fils n'interviendront pas pour les calmer, ils attendent qu'il y ai un meurtre et ils arrêtent tout le monde.
Par ma-banlieu-93-paris il y a 5 ans
Voir plus de commentaires