Grande Tiesse Toto. (PuSTA, ép. VIII du 21/08/08.)

2 773 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bienvenue dans la Rétrospective Push-Start.be! Tout au long de ce parcours initiatique en dix étapes j'aurai le plaisir de vous faire découvrir ma première émission à l'occasion de son cinquième anniversaire. Ensemble, revenons à nos boutons.
(Il n'est jamais trop tard, devenez fan: http://tinyurl.com/37g4nt2)

Rendu possible par:
- Neil Cambier, Alex Farrapa Pinguinhas, Nicolas Van d'Helsen, Arthur Meurant;
et la gracieuse participation d'Emmanuel Leraille derrière la caméra.

Fidèle à notre tradition d’humour lourd et de critique fine, nous vous avons préparé un cocktail de sensations allant d’une touche sparte à une larme de malfrat russe en passant par quelques gouttes de cowboy-sioux temperé par une dose de plombier « italien ». Six-coups, 9MM, blasters et carapaces sont donc au programme de Grande Tiesse Toto le dernier épisode de la seconde saison de Push_Start.
Au programme:
- Body Harvest de D.M.A. Design sur Nintendo 64.
- Boom Blox d’E.A. Los Angeles/Steven Spielberg sur Wii.
- God of Wa(v)r(e) de Sony Computer Entertainment Santa Monica sur PlayStation 2.
- GUN de Neversoft sur Xbox.
- Grand Theft Auto IV de Rockstar North sur PlayStation 3.
- Mario Kart Wii de Nintendo E.A.D. sur Wii.
- Red Dead Revolver de Rockstar San Diego sur Xbox.
- Unirally de D.M.A. Design sur Super N.E.S.

8 commentaires

Eh oui, che zuis plus zérieux. Faut ce qu'il faut. C'est un peu devenu une technique plus qu'autre chose; je l'admets bien volontiers.
Pour la vanne God of War; je crois que c'est l'animation du type qui se tape un coffre qui m'a fait tilter. C'est totalement faisable dans le jeu, c'est ça que j'ai trouvé marrant. C'est un peu comme Ryo Hazuki qui marche comme s'il s'était coincé le dos; tant que c'est in-game; ça me fait marrer. :p
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
"Trop pro? A vrai dire, je trouve que le niveau des critiques est encore très acceptable dans cet épisode. J'ai pas l'impression qu'on puisse me taxer d'amateurisme; même à l'époque. :D"

Nan la critique est bonne, je voulais dire que est devenu plus sérieux aujourd'hui, tu ne te permet plus de prendre 30 secondes dans une critique cruelle pour faire ce genre de vanne loufoque ou sauf quand tu n'a pas grand chose à dire sur le jeu parce qu'il est mauvais ou pas très riche.
Pour la vanne de God of war, c'est clairement pas de l'impro, t'as pris les bon screen, la musique qui va avec et tu as du écrire un minimum.
Par metalliko001 il y a 3 ans
Je t'avouerai que cela me manque aussi. M'enfin, à moins d'arriver à convaincre l'équipe d'entamer un come-back improbable; je pense qu'on faire une croix dessus.
Quoique, j'ai peut-être quelques sketches en réserve que je pourrais réaliser avec un pote. On verra.

La musique: Careless Whisper de George Michael. Woooh.
Trop pro? A vrai dire, je trouve que le niveau des critiques est encore très acceptable dans cet épisode. J'ai pas l'impression qu'on puisse me taxer d'amateurisme; même à l'époque. :D
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
Ah mon dieu, je l'avais déja mater celle là !
Tu devrais remettre un peu plus de "passages humoristique" dans tes vidéos. Je me suis (re)taper une belle bar à 5:10 : "oh oui donne moi des point de vie poupée !". d'ailleurs c'est quoi la musique derrière ? j'ai oublier le titre... Enfin bref tu es devenu trop pro masque. lol
Par metalliko001 il y a 3 ans
Merci chef, ça fait plaisir de voir que ça plait à quelqu'un! :D
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans