Quand Alain Soral tapinait pour la télé

Mon nom est Personne
16
16 536 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En 1989, le donneur de leçons Alain Soral, qui se la joue ex-penseur marxiste et grand ennemi du système, gloussait contre appointements en racontant des blagues débiles à la télé en compagnie de l'abruti Patrice Drevet. En 1989, il n'avait pas 20 ans comme il le prétend sur facebook, mais plus de 30, âge auquel on est déjà celui qu'on sera toujours.
Tous ses fans paumés feraient bien de réfléchir à ce que ça signifie d'avoir commencé par être un has-been...

19 commentaires

d'ailleurs il suffit de bien le regarder pour s'en convaincre, je trouve que par rapport a maintenant dans sa manière de parler il fait gamin dans cette vidéo ! On voit également qu'il est moins charismatique.
Par Imart Sylvain l'année dernière
mec je sais pas quel âge tu as si tu es trop jeune ou trop vieux pour le comprendre, mais moi qui m'approche de 31 ans justement je peux te dire qu'on continue à évoluer a cet âge ! c'est un mensonge de dire qu'on est pareil a 30 ans qu'a plus de 50 !
Par Imart Sylvain l'année dernière
le queutard du showbiz, lol, fuckme iam famous
Par Dailygratuit il y a 2 ans
Alain Soral me fait pensé à ces jeunes qui postulent pour les télé réalité car ils rêvent de devenir célèbres, à tout prix....
La télé est un milieu de requins, il faut avoir les dents longues si on veut rester célèbre ...et brosser les sionistes dans le sens du poil, si on veut pas être grillé partout.
Tout comme Alain Soral, Dieudonné Mbalambala s'est fait connaitre du milieux sioniste, avec son meilleur ami juif Eli Semmoun.

Mon analyse c'est que tout ce petit monde n'est pas antisioniste dans le fond mais ils aiment, tous autant qu'ils sont, les feux des projecteurs, qu'on parle d'eux, et l'iran ,n'est pas antisioniste non plus...
Ce pays a collaboré avec isra-heil et dernièrement, de manière secrète, indirecte, avec l'occupant américain en Irak.
les pseudo antisionistes pro iran, ne servent strictement à RIEN, sauf peut être a faire des statistiques sur le niveau d'antisionisme en France et ailleurs.
Par johnny begood il y a 3 ans
Petit texte sur la girouette Soral: http://idiotsutiles.blogspot.com/2009/06/petit-texte-sur-la-girouette-soral.html
Par tiqqun il y a 3 ans
Voir plus de commentaires