Ejayremy

par Ejayremy

3,1K
33 679 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Mortal Kombat est le dernier épisode en date de la célèbre série éponyme. Plus nerveux que jamais et jouable à deux en coopération, cet opus nous permet de réaliser de superbes enchaînements et des Fatalités ultra gores. Il est également possible de relever des centaines de défis ou de suivre un mode Histoire réalisé à la manière d'un film interactif.

24 commentaires

Très bonne Vidéo! Bonjour Jérem, Pour les Finish him, pour la plus par des personnages tu dois les débloqués tu devrais essayer le Rayon-X durant ton combat surtout pendant ton premier Round.
Par John Jonathan NAMAN il y a 3 ans
Bonne vidéos et bon jeu surtout même si j'hésite a l'acheter. En tous cas je te le dis quand je veux voir des vidéo tests drole je tape tout de suite sur Dailymotion Ejayremy et ensuite j'écoute avec plaisir les blague mais aussi les information du jeu.
continue comme sa Jerem et si tu dois arrêter que se soit le plus tard possible alors.
Par THEGAMERTEST il y a 3 ans
salut a toi Ejayremy je n'avais jamais vu une vidéo de toi et sérieux j’accroche, très bonne vidéos
Par OMulot il y a 4 ans
tres bonne video et tres belle presentation des super mouvement ^^
Par john machin il y a 4 ans
Merci pour ton commentaire archimedia. j'ai conscience que mes vidéos ne peuvent pas plaire à tout le monde. D'ailleurs qui plais à tous ? Je fonctionne comme cela car c'est "mon style". Réaliser des vidéos découvertes change et plais beaucoup. La presse spécialisé font des vidéostest, certains amateurs aussi en direct ou en différé et je ne citerais pas de noms, etc. Moi ce ne sont pas des videotests je le répète encore une fois. Enfin, chaque joueurs a sont style de jeux favoris. Je n'ai pas de problème d'alcool merci (c'est sympa ;) ).Merci à tous de vos commentaires et les visionnages de mes vidéos qui sont de plus en plus nombreux et qui me poussent a continuer après 4ans, toujours la pèche les amis ;)
Par Ejayremy il y a 4 ans
Voir plus de commentaires