Les POLITICIENS FRANçAIS ont TRAHI le PEUPLE !! 4/4 _ Partis Politiques INCONSTITUTIONNELS !! Infeodés à l'Oligarchie

Reposter
Darwin_Kayser

par Darwin_Kayser

797
31 871 vues

9 commentaires

evhee
on a perdu notre honneur pour rien : on va perdre bien plus encore ..
" la France n'est plus qu'un fantôme ", comme le dit François Asselineau ...... " notre démocratie n'est plus qu'une apparence, nous jouons sur les mots :
l'article 4 de la Constitution française (de 1958 ) prévoit que tous les partis politiques doivent respecter deux grands principes fondamentaux :
Le premier : la démocratie;
le deuxième : la souveraineté nationale.
Les partis politiques qui ont dirigé la France et qui ont abouti à transférer la souveraineté nationale pour toutes les affaires stratégiques à des entités étrangères* : l'UMP, le PS, le Modem, les verts etc.. sont en réalité, si on veut bien regarder les choses en face - alors je sais qu'on peut prendre un regard narquois -, mais si on veut bien regarder les choses en face, ils sont inconstitutionnels puisqu'ils ont violé la Constitution** française qui prévoyait justement que les partis politiques doivent respecter la démocratie, ET la souveraineté nationale. "

(*au bénéfice des mafias internationales qui commandent notre ruine
**en fait, ont violé la Constitution qui ne ressemble plus à rien du tout, surtout depuis 2008 par la volonté de Sarkozy 1er le traître de trop : Notre Consitution a ainsi été "dénaturée", massacrée, par des ajouts en total contradiction, opposition, même, au texte initial ...
et n'oubliez pas : c'est le gentil Chirac qui a retiré le terme "haute trahison" : comme dit FA, là aussi, c'est qu'il y avait des intentions .. c'est clair.
Par evheeIl y a 2 ans
Darwin_Kayser
Si il y a une Solution : Sortir de L'UE ;)
Par Darwin_KayserIl y a 3 ans
Clique ici
toute facon y a pas de secret, on sait où on va et pourquoi cette europe est faite : c'est pour un gouvernement mondial, dont l'europe est le prémisse, on y va tout droit vers ce gouvernement mondial, qui dailleur est en parti déjà fait là et fait. Bref, y a pas de solution en fait, tout est vérouillé par le système et les partis aussi
Par Clique iciIl y a 4 ans
Darwin_Kayser
Dire ça ce n'est surement Pas une déclaration de guerre "Osa-Shura " !

Mais ils ne le diront pas car se sont TOUS des Collabo du Systéme ...
Par Darwin_KayserIl y a 4 ans
Osa-Shura
Tout à la fin de la vidéo. Le problème, c'est que s'ils le disent, c'est une déclaration de guerre... A part çà, la vidéo est brillante.
Par Osa-ShuraIl y a 4 ans
Voir plus de commentaires