Advertising Console

    [Test] Darius Twin (Snes)

    Reposter
    docmccoy

    par docmccoy

    207
    2 060 vues

    5 commentaires

    docmccoy
    Merci Hellboy81100 pour ton indulgence, après j'ai habitué les gens je pense à un certain niveau de non-skill ;) Celà dit j'aurais pu faire un peu mieux dans celui là vu que je le possédais à l'époque j'étais meilleur que ça ;)
    Par docmccoyIl y a 4 ans
    Hellboy81100
    A celui shoot je le connaissais. Par contre je me rappelé pas qu'on pouvait y jouer a 2. ça c'est cool et assez rare quand même. Par contre les graphismes sont pas extraordinaire. Sinon pour ta défense c'est très difficile de jouer en parlant et surtout sur un shoot'em up qui demande énormément de concentration. Donc soit pas si dur avec toi !!!
    Par Hellboy81100Il y a 4 ans
    bruno
    De rien, ça fait plaisir de voir du sang neuf parmi les vidéo testeurs.
    Continues comme ça, j'attends avec impatience tes prochaines vidéos!
    Par brunoIl y a 5 ans
    docmccoy
    Un grand merci pour tes encouragements callix, ça fait plaisir et ça motive.
    Pour les niveaux j'ai revérifié après coup et c'est exactement ça, certains niveaux sont doublés avec juste la difficulté qui diffère légèrement. Sans doute un moyen de rajouter de la durée de vie au jeu.

    Pour mon skill bah je me dois d'assurer un minimum, c'est pénible une vidéo où tu meurs tout le temps. Mais bon après on se refait pas, surtout quand on parle en même temps :)
    Par docmccoyIl y a 5 ans
    bruno
    Bonne video et bonne intro.J'ai toujours été fan des shoot à scrolling horizontal et ce Darius me tente bien.Pour le choix des niveaux, après recherche sur le net, il semble que c'est l'ordre d'apparition des ennemis, leur couleur qui diffère et très certainement la difficulté du niveau.Sinon, t’inquiètes pas sur ton niveau de jeu. Le but c'est pas d'être un super gamer, c'est de bien présenter le jeu, ce que tu fait très bien.Continues comme ça, c'est appréciable de découvrir certains jeu méconnus.
    Par brunoIl y a 5 ans